Plus de sons

lemaitre -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjours j ai plus de sons apres un formatage merci d avance
A voir également:

13 réponses

zeteigne Messages postés 365 Statut Membre 47

as tu réinstallé les pilotes de ta carte son ?
ou si le son est intégré a ta carte mère les pilotes de cette dernière?
0
LEMAITRE

salut comment le savoir ?et comment faire? merci
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Normalement, tu devrais avoir des cds accompagant ton pc.
Ces cds contiennent les drivers necessaires pour faire fonctionner ton pc.
salut comment le savoir ?et comment faire? merci
Ta question montre que tu ne les as pas installé.
0
lemaitre

que le cd win 98 es
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lemaitre

hier deja on a remis les pilotes de la carte graphique grace a ce forum.je suis un debutant
0
lemaitre

quand je fait systeme gestionnaire de peripherique il me met un?jaume et au dessous un autre point?avec un point! jaume dedans et pci multimedia audio device. que faire?
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
une question as tu (toi meme ou un ami) installé ce pc?Et comment tu t'y es pris?

Sinon telecharges everest qui permet de connaitre tout le materiel de ton pc.La tu vas sur le site du constructeur de la carte mere (info founie pas everest) et tu telecharges les drivers.

Aussi, tu peux aller faire un tour ici:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Cela permet de connaitre les drivers à installer!!Tres pratique.

0
lemaitre

je l ai formater moi meme
0

une question as tu (toi meme ou un ami) installé ce pc?Et comment tu t'y es pris? /ital>
Me suis mal exprimé, je voulais dire la premiere fois que tu as eu ton pc et je ne parlais pas de cette derniere installation...desole ; )
0
lemaitre

je l ai achete occasion sans cd .dans everert dans multimedia audio windows il met rien.audio pci/pnp il met cinus logic cs 4614/22/24 crytalclear soudfusion audio accelerator
0
lemaitre

excuse c est cirrus logic ect ....
0
maxou552 Messages postés 162 Statut Membre 6

jai le meme probleme, mai moi jai le cd mai le lecteur cd ne lit plus le cd. que puis-je faire
0

je l ai achete occasion sans cd .dans everert dans multimedia audio windows il met rien.audio pci/pnp il met cinus logic cs 4614/22/24 crytalclear soudfusion audio accelerator

Ca veut dire que tu as deja installé Windows dessus et que tout allait bien ??
Salut, la question est si tu as une carte son ou est elle integrée à la carte mere?
0