Es ce que deux carte graphique saditionne ?
paul&çç-
-
Ran2 -
Ran2 -
Bonjour,
quand je clic droit sur le bureau "propriétés" puis "paramètres" dans 'affichage ' j'ai 2
truck (je sais pas qu'es ce que c'est)
premier:ecran plug-and-play sur radeon x300 serie secondary
deuxieme:(ecran par defaut) sur radion x300/x500 series secondary
je suis pas sur mais je pense que ce sont les carte graphique
si oui es ce que leur Mo s'aditionne ?
quand je clic droit sur le bureau "propriétés" puis "paramètres" dans 'affichage ' j'ai 2
truck (je sais pas qu'es ce que c'est)
premier:ecran plug-and-play sur radeon x300 serie secondary
deuxieme:(ecran par defaut) sur radion x300/x500 series secondary
je suis pas sur mais je pense que ce sont les carte graphique
si oui es ce que leur Mo s'aditionne ?
A voir également:
- Es ce que deux carte graphique saditionne ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
2 réponses
XD
Ben non, le truc c'est que tu doit avoir un portable (valable aussi avec les fixes) donc le PC prend en compte l'écran de base et celui de la sortie vidéo... De même sur un fixe t'as 2 écrans (port écran de la carte mère, port écran de la carte graphique).
Pour savoir quoi est où ? il suffit de cliquez sur le bouton "Identifier"... sinon 2 cartes graphiques ne fonctionnent pas ensemble... en parallèles pour 2 écrans c'est pas impossible mais 2 cartes graphiques ont 2 sorties écrans donc elles ne peuvent pas gérer le même périphérique ^^;; évident non ?
Les seuls cas où sa serait possible c'est dans les rendus 3D (créer un scène en 3D) : Avoir plusieurs cartes graphiques compatibles améliore la performance même si c'est souvent les CPU qui font le gros du boulot.
CF : https://www.commentcamarche.net/contents/731-carte-graphique
Ben non, le truc c'est que tu doit avoir un portable (valable aussi avec les fixes) donc le PC prend en compte l'écran de base et celui de la sortie vidéo... De même sur un fixe t'as 2 écrans (port écran de la carte mère, port écran de la carte graphique).
Pour savoir quoi est où ? il suffit de cliquez sur le bouton "Identifier"... sinon 2 cartes graphiques ne fonctionnent pas ensemble... en parallèles pour 2 écrans c'est pas impossible mais 2 cartes graphiques ont 2 sorties écrans donc elles ne peuvent pas gérer le même périphérique ^^;; évident non ?
Les seuls cas où sa serait possible c'est dans les rendus 3D (créer un scène en 3D) : Avoir plusieurs cartes graphiques compatibles améliore la performance même si c'est souvent les CPU qui font le gros du boulot.
CF : https://www.commentcamarche.net/contents/731-carte-graphique