A voir également:
- Qualité de mes DVD montés médiocre sur TV LCD
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Tv sur mobile gratuit - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Caster vlc sur tv - Guide
2 réponses
Toto86*
Messages postés
1166
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
167
21 déc. 2009 à 17:23
21 déc. 2009 à 17:23
Bonsoir, les vidéos enregistré et lu directement depuis le camescope sur le tv sont comment ? Vous enregistrez dans la plus haute des qualités ?
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 18:04
21 déc. 2009 à 18:04
bonjour je viens épaulerToto il est certain que le 720p aura une image plus lissée que le 1920x1080qui révèle les défauts c'est classique et c'est vrai c'était aussi bien avec un bon crt mais on en parle plus
on peut faire un film en augmentant le bitrate jusqu'à 8000 voir 8500 kb/s le film est un peu plus lourd mais je passe mes "reportages" sur projecteur et écran de 2 m le résultat est exellent mais je suis en minidv et il faut pas s'attendre avec les entrées de gamme en carte mémoire et mpeg2 à la capture d'avoir de la haute déf c'est déjà forcément moins bon comme master qu'un AVI dv '(cassette) moins 4 fois moins compressé au départ
on peut faire un film en augmentant le bitrate jusqu'à 8000 voir 8500 kb/s le film est un peu plus lourd mais je passe mes "reportages" sur projecteur et écran de 2 m le résultat est exellent mais je suis en minidv et il faut pas s'attendre avec les entrées de gamme en carte mémoire et mpeg2 à la capture d'avoir de la haute déf c'est déjà forcément moins bon comme master qu'un AVI dv '(cassette) moins 4 fois moins compressé au départ
21 déc. 2009 à 17:42
Je n'ai pas pensé à lire directement depuis le camescope sur la TV. C'est une bonne idée, merci, je vais essayer cela.
Thierry