Comment savoir les mo de ma carte graphique ?

paul&çç- -  
 paul&çç- -
Bonjour,
je voudrais savoir comment connaitre les MO de ma carte graphique merci de respondre vite =P
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

la cart ke tu a ces une nouvelle ke ta acheté ou celle ki était déja sur ton ordi
0
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

jour

un clic droit sur le bureau "propriétés" puis "paramètres" puis "avancé" et enfin "carte" tu devrais avoir tous les renseignements sur ta carte graphique @+
0
paul&çç-

merci beaucoup^^
0
Utilisateur anonyme

commen tu fait pour maitre ton écriture en gris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

c'est à moi que tu t'adresses pour la citation en bas de mes réponses ???
0
Utilisateur anonyme

oui
0

c'est simple , si tu as mis une citation ou un texte dans ton profil comme moi... il apparaitra toujours en dessous de 2 trais (--).. tout ce qui est en dessous de ces traits apparait alors en grisé...
0
Utilisateur anonyme

merci
0
paul&çç-

re dsl de rederanger mais quand je clic droit sur le bureau "propriétés" puis "paramètres" dans 'affichage ' j'ai 2
truck (je sais pas qu'es ce que c'est)

premier:ecran plug-and-play sur radeon x300 serie secondary

deuxieme:(ecran par defaut) sur radion x300/x500 series secondary

je suis pas sur mais je pense que ce sont les carte graphique
si oui es ce que leur memoir s'aditionne ?
0
Utilisateur anonyme

non non sa ces les pilote te tes cart graphique leur copin de jeu koi si tu les modifi tu risque de rendre ton ordi soi plus puissan ou soi plus faible
0
paul&çç-

ok merci
0