Pb de configuration de touches sur mon pc

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'ai formaté mon pc ya un bout de temps,il a bluetooth intégré et pour l'activer il faut faire Fn+F2
avant que je ne formate cela fonctionnait trés bien mais là,je veux reutiliser bluetooth (il n'y a que cette touches pour l'activer sur mon pc)
cela ne fonctionne plus, il n'y a meme plus l'icone bluetooth quand j'appuie sur ces touches

Merci de votre grande aide
A voir également:

59 réponses

Utilisateur anonyme

rien

je ne trouve aucune information sur mon bluetooth sur mon pc

je sais qu'il lé equipé

je trouves des fichiers par rapport a bluetooth quand je recherche bluetooth dans demarrer=>rechercher=>bluetooth
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

tu dois donc avoir

bluetooth setting
device properties and security
service properties

ça dit quoi quand tu va voir la dessus ?
0
Utilisateur anonyme

c'est où sa???!!!!
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

démarrer, tous les programmes, bluetooth
0
Utilisateur anonyme

oui ya le logiciel que j'ai essayer d'inatller qui me dit que je doit connecter mon appareils bluetooth
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Met ton periph ( téléphone ou autre ) sous tension, et BT activé bien sur.
0
Utilisateur anonyme

ok

0
Utilisateur anonyme

c fait
0

Ok, et rien de nouveau ?

Nous pouvons avoir le rapport Everest home Edition
0

et ?
0
Utilisateur anonyme

je met quoi dans le rapoort? car je ne peu pas tous mettre

mozzilla plane car il y a trop de chose

et mon bios datte de 2006
0

http://www.cijoint.fr/

Poste-le là-bas.
0
Utilisateur anonyme

Voila et merci

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijmSTRlXt.txt
0
Utilisateur anonyme

alors??
0

ben alors, y a pas de bluetooth dans ton rapport
0
Utilisateur anonyme

ah

bah alors sa veut dire quoi? que le pilote n'est pas installer?? pas detécté??
0

non, ça veux dire que le bluetooth n'est pas présent physiquement

donc 3 solutions:
t as pas de module bluetooth
il est mal inséré dans son support
il est pas activé dans le bios ou pas reconnu
il est HS

tu te sens capable de mettre a jour ton bios ?
0
Utilisateur anonyme

bah nn ^^ je suis aller voir et je n'y comprends rien
0

bon ben la je suis désolé, mais je ne peux plus rien pour toi, a part te dire de t'adresser a un professionnel ou a quelqu'un de ton entourage qui s'y connais en informatique
0
Utilisateur anonyme

merci bocoup en tou cas
0