Probleme dans un devoir

Résolu/Fermé
choups--x94 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 - 21 déc. 2009 à 11:05
choups--x94 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 - 21 déc. 2009 à 11:43
Bonjour tout le monde
voila j'ai un paragraphe entre 10 et 15 lignes a faire sur le sujet suivant:
" Pourquoi l'Allemagne est-elle une grande puissance mais avec des limites ?"
Je sais que l'Allemagne est une grande puissance commerciale (automobiles...)
mais avec des limites j pas compris je suis parti sur internet mais il y a rien
Svp si vous savez quelques chose ou un lien dites le moi Svp
Merci beaucoup

4 réponses

salut,

C est pour quelle matiere?
Parce que suivant laquelle c est, les limites ne seront pas les meme. En 15 lignes on ne pourrait pas tout expliquer.
0
choups--x94 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 1
21 déc. 2009 à 11:10
c en histoire niveau 4ème
0
Et bien c est une grande puissance parce qu elle a une economie forte basee sur la production industrielle, parce au elle ne doit pas avoir un budget enorme pour son armee (rapport a la 2emeWW), et limitee certainement deja par leur langue, par le fait au elle n est reunifiee que depuis peu (mur de berlin, anniversaire il n y a pas longtemps).
Regarde aussi sur wikipedia https://fr.wikipedia.org/wiki/Allemagne surtout le paragraphe sur l economie,tres interessant.

Voila, ne prend pas forcement pour argent comptant ce que je viens de dire, lit l article renseigne toi sur internet, fait toi ton opinion et surtout argumente et donne des exemples. Meme si tu as faux mais que tu explique pourquoi tu penses comme ca, ca devrait passer^^

En esperant t avoir ( un peu ) aide ou tout du moins aiguille

Casimir
0
choups--x94 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 1
21 déc. 2009 à 11:43
Merci beaucoup Casimir tu m'as vraiment aidé merci encore
0