Lire PPS
ritournelle2
-
baker34000 Messages postés 492 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baker34000 Messages postés 492 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum.
J'ai essayé de trouver la solution à mon problème en lisant mais je n'ai pas trouvé mon cas.
Alors voilà :
- depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir mes PPS.
J'ai réinstallé la visionneuse PowerPoint mais cela ne change rien, elle n'apparait même pas dans les programmes quand je fais ouvrir avec ....
Pour les PPS enregistrés sur mon disque dur quand je fais un clic droit, la visionneuse s'affiche mais rien ne se passe, le fichier ne se lance pas, aucun fichier ne s'ouvre ...
J'ai essayé avec OpenOffice (impress), l'affichage est en PPT et ne se lance pas en diaporama.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je suis sous XP.
Merci d'avance
Cordialement
Anne
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum.
J'ai essayé de trouver la solution à mon problème en lisant mais je n'ai pas trouvé mon cas.
Alors voilà :
- depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir mes PPS.
J'ai réinstallé la visionneuse PowerPoint mais cela ne change rien, elle n'apparait même pas dans les programmes quand je fais ouvrir avec ....
Pour les PPS enregistrés sur mon disque dur quand je fais un clic droit, la visionneuse s'affiche mais rien ne se passe, le fichier ne se lance pas, aucun fichier ne s'ouvre ...
J'ai essayé avec OpenOffice (impress), l'affichage est en PPT et ne se lance pas en diaporama.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je suis sous XP.
Merci d'avance
Cordialement
Anne
A voir également:
- Lire PPS
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
- Lecteur pps gratuit - Télécharger - Présentation
6 réponses
Bonjour,
As-tu essayé d'aller "chercher" la visionneuse dans l'écran "Ouvrir avec..." ?
Si tu cliques sur "parcourir", tu peux aller dans program files/dossier d'install de la visionneuse, ajouter le .exe manuellement et le choisir par défaut...
As-tu essayé d'aller "chercher" la visionneuse dans l'écran "Ouvrir avec..." ?
Si tu cliques sur "parcourir", tu peux aller dans program files/dossier d'install de la visionneuse, ajouter le .exe manuellement et le choisir par défaut...
Merci pour la rapidité de ta réponse.
Je viens de faire ce que tu me dis mais dans "programme files", je ne trouve pas la visionneuse.
Est-elle sous un autre nom peut être ?
(pas très douée moi) !!!
Je viens de faire ce que tu me dis mais dans "programme files", je ne trouve pas la visionneuse.
Est-elle sous un autre nom peut être ?
(pas très douée moi) !!!
Elle doit être dans un dossier "Microsoft"...
Essaye de lancer une recherche dans program files avec pour argument "vis", puis "visio" et enfin "*.bat".
(en 3 recherches successives).
Tu devrais trouver le répertoire d'installation normalement. Je ne peux malheureusement pas faire l'essai depuis mon poste de travail sinon ç'aurait été avec plaisir.
Essaye de lancer une recherche dans program files avec pour argument "vis", puis "visio" et enfin "*.bat".
(en 3 recherches successives).
Tu devrais trouver le répertoire d'installation normalement. Je ne peux malheureusement pas faire l'essai depuis mon poste de travail sinon ç'aurait été avec plaisir.
Rien à faire, j'ai renommé mais ça ne fonctionne pas.
J'abandonne car ça m'énerve !!!
Merci à toi et bonne après-midi.
J'abandonne car ça m'énerve !!!
Merci à toi et bonne après-midi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question