Problèmes de sécurité
kabrit
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur -
darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur -
Bonjour je suis nouvelle sur le site.
je voudrais savoir comment faire pour que mes informations par exemple par mail soient protéger. Car à chaque fois que j'ouvre une fenêtre où j'ai rentré un code ou autres, il y a ceci qui s'affiche :
La connexion que vous avez utilisé n'est pas sécurisée.
D'autres utilisations du Web pourront dorénavant accéder aux informations que vous envoyez.
Voulez vous continuer?
oui non
Avant je cochais oui parceque sinon la fenêtre que je voulais consulter ne s'affiché pas.
Comment faire ou est ce normal?
Merci
je voudrais savoir comment faire pour que mes informations par exemple par mail soient protéger. Car à chaque fois que j'ouvre une fenêtre où j'ai rentré un code ou autres, il y a ceci qui s'affiche :
La connexion que vous avez utilisé n'est pas sécurisée.
D'autres utilisations du Web pourront dorénavant accéder aux informations que vous envoyez.
Voulez vous continuer?
oui non
Avant je cochais oui parceque sinon la fenêtre que je voulais consulter ne s'affiché pas.
Comment faire ou est ce normal?
Merci
A voir également:
- Problèmes de sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- La clé de sécurité réseau est incorrecte ✓ - Forum WiFi
1 réponse
si j'ai bien compris ta question, c'est normal il s'agit d'un message d'avertissement...
Lorsque vous entrez sur un site Web sécurisé, Internet Explorer affiche dans la barre d'état une icône représentant un verrou en position fermée.
Lorsque vous quittez un site Web sécurisé, Internet Explorer affiche une boîte de dialogue pour vous le signifier.
voir là pour plus d'infos:
http://www.egg.fr/egg/public?task=corporate&process=secutrans01#question0
Lorsque vous entrez sur un site Web sécurisé, Internet Explorer affiche dans la barre d'état une icône représentant un verrou en position fermée.
Lorsque vous quittez un site Web sécurisé, Internet Explorer affiche une boîte de dialogue pour vous le signifier.
voir là pour plus d'infos:
http://www.egg.fr/egg/public?task=corporate&process=secutrans01#question0