Problemes xp
personne65
Messages postés
210
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai un problemes de formatage avec acer aspire je ne suis pas un pro et je voudrais reformater j'ai le disque mais je n'arrive pas a le lancer le disque j'ai redemarer le pc ?? plusieur fois sur quel touche je dois apuyer svp merci
A voir également:
- Problemes xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
10 réponses
Bonjour,
Il faut aller dans le BIOS pour faire démarrer votre ordinateur sur le CD-ROM en premier et non sur le Floppy ou le HDD!
Ensuite un message s'affichera "Appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer sur le CD-ROM", et il suffira de presser sur une touche du clavier pour démarrer sur le CD de Windows XP.
Bonne journée.
Il faut aller dans le BIOS pour faire démarrer votre ordinateur sur le CD-ROM en premier et non sur le Floppy ou le HDD!
Ensuite un message s'affichera "Appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer sur le CD-ROM", et il suffira de presser sur une touche du clavier pour démarrer sur le CD de Windows XP.
Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors le Bios est protégé par mot de passe.
Si ce n'est pas vous qui est-ce?
C'est un PC que vous avez récupérer de quelqu'un?
Si oui, demandez lui le mot de passe, sinon, il faudrait faire une autre manoeuvre, en enlevant la pile sur la carte mère.
Si ce n'est pas vous qui est-ce?
C'est un PC que vous avez récupérer de quelqu'un?
Si oui, demandez lui le mot de passe, sinon, il faudrait faire une autre manoeuvre, en enlevant la pile sur la carte mère.