Xbox 360 / PS3

Résolu/Fermé
Cuizinier1 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 20 déc. 2009 à 23:29
smak_dawn Messages postés 188 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 24 déc. 2009 à 21:25
Bonjour,
Noël approche à grand pas et je me demandais ce qui était le mieux, Xbox 360 ou PS3, certains me dirons que sa se compare pas mais bon.
Si je souhaite jouer a assasins creed 2, jeux de guerre, RPG, le qu'elle me conseillez-vous ?

Merci !

31 réponses

varois Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010
22 déc. 2009 à 14:57
Salut , je vien de m'acheter la Ps3 pour le prix de 320 euro ( la ps3 , pES 2010, un jeu platinium au choix parmi la liste , et une dexieme manette ) apres moijai prix par rapport a mes amis car y jouer tous en ligne a call of duty sur ps3 ( pourquoi jouer sur x box a cod tou seul , c bcp mieu avec ses ami) apres moi je nai pa de preference fer par rapport a tes ami si y jou ( la majoriter ) sur x box pren x box mes si y jou sur ps3 alor prend ps3
0
varois Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010
22 déc. 2009 à 15:03
Ah oui et joublier le site ou jai vu cet offre est http://game.fr jter mi expres sur la bonne page Comme sa ta pa bsoin de chercher et la livraison est gratuite et les jeux sont repris plu chere ke micromaniac
0
H0gS Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 septembre 2012 36
22 déc. 2009 à 16:44
Bonjour à vous,

Cette discussion a été signalée comme étant Résolu. Par contre, après avoir lu la conversation, je constate que Cuizinier1 n'a toujours pas confirmé que les solutions que vous lui avez proposées ont solutionné son problème initial. Donc, c'est pour cela que je ne modifierai pas le statut de la conversation pour Résolu.

Merci de me tenir au courant de l'état de cette discussion.
Bonne chance!

@+
0
Cuizinier1 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010
22 déc. 2009 à 23:13
Ce que tu dit est vrai, j'ai laissé la discusion non résolu.
POur avoir ma réponse final je demandrais seulement de dire dans votre post ( sous forme de sondage )
Ex : Xbox +1
[ou|
PS3 +1
et je contabiliserai les point finals,

Merci à tous !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TheWomabts Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 47
22 déc. 2009 à 23:18
PS3 :
Jeux en ligne gratuit : +1
lecteur blu-ray : +1
Ne consomme pas bcp : +1 (la nouvelle)
plus d'exclu que la XBOX 360 mais surtout, meilleur (unchartead 2, ect) : +1
Durée de vie plus longue : +1
Assez belle, très design : +1

PS3 : +6

Après XBOX, je connais pas trop, mais la manette est beacoup mieux (parait-il) pour des jeux type RPG, FPS, et autres (enfin, à ce qu'on dit)
0
hugotif Messages postés 21 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 5
22 déc. 2009 à 23:26
Non la Xbox a UN avantage, elle est MOIN CHERE !!!
C'est vrais quoi, pas chère la boite vide, 200€.

Juste comme sa si tous le monde faisait pareil:

NOUVEAU !!!
La PS3 a 1€, le hic ? y en a pas sauf deux trois détails que ne servent a rien:

Plus de lecteur blue ray
Plus de processeur
Plus de carte graphique
Plus de disque dur
Plus de carte wifi
plus de ports pour les cables et USB
Plus de cable
TOUJOURS UNE MANETTE !!!* * en fait juste la coque
Et nous travaillons au fait qu'il y est moins d'exclus et qu'elles soient moins bonne.

Imaginez, vous pouvez faire croire a vos potes que vous avez une console !!!! Comme avec la 360 !!!!
0
hugotif Messages postés 21 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 5
23 déc. 2009 à 16:00
Euh smack dawn:

Il y a désormais plus d'exclus annoncer pour la PS3 et je regrette mais rien qu'avec uncharted LBP et MGS, vous êtes morts.

Ta manette la, avec tes "accélerateurs", bah la PS3 l'a aussi....

Le live, bah pareil pour la PS3 sauf que vous il est payant. Les problêmmes que tu cite, c'était en 2007.

Prix: tous a 70€, aucune différence sauf quant ils baisse, la sa dépends tous simplement des magasins.

Pour le blue ray mais lol rien que sa, ses une raison de prendre la PS3, sa prouve que nous ont pourra avoir les jeux en 3D (dans 2 ans) alors que vous, faudra acheter la Xbouse720, avec ENFIN un lecteur Blue ray.

Pour ton truc de la caméra: déjà si tu le connaissais a peine tu aurais donner le nom (projet natal), et sony lui a lancer des nouvelles manettes ultra sensible avec détecteur d'accélération (celui de l'iphone) coupler a la caméra, ces mille fois plus sensible et précis que natal et surtout y a des boutons, vous ferez comment vous pour tirer, ramasser des objets etc..., la camera ne reconnais pas les doigts donc vous aurez des vieux jeu pour gamin ou on pourra presque rien faire.

Génial ton gros paver et avant de parler, sache se que tu dis.
0
killer094 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 2
23 déc. 2009 à 16:19
Le mieu c'est la xbox:
-avec plus d'image a la seconde que la ps3 => images rapides moins floues
-avec plus de pixels par cm2
-avec un catalogue de jeux plus vaste que la ps3 et surtout moins cher
-avec une meuilleure jouabilité
-avec une meuilleure prise en main de la manette (et puis c'est mieux pour jeux de guerre, et de conduite grace aux tiggers, les sortes de gachettes)
-la xbox ne rame pas
-elle est moins chere
-... bla bla bla

Enfin bref, c'est a toi de choisir... ^^
0
smak_dawn Messages postés 188 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 9
23 déc. 2009 à 20:31
Nimporte quoi ce que tu dis hugotif, qui t'as qit que la manette ne peu pas reconaitre les doits, elle est utraultra sensible, par contre le truc que tu dit sur la ps3, quel est son nom, il est meme pas annocé, pour la xbox, c'est pour l'année prochaine, tu ne dis que du blabla, blue ray c'est pour sony et il ne sera jamais sur xbox, dans la xbox, il vont développer un truc mieux que la ps3 tkt
0
Cuizinier1 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010
24 déc. 2009 à 20:39
Bon, en plein jours de Noël je prend ma décision !
Roulement de tambours .......
PS3 ! Hooo yeah
Je compte acheter une PS3 et ensuite, si la Xbox360 M'impressionne, je changerai. ( en cas de gros changement de leurs part )
Je me disais que de 1 : Le Online sur PS3 est gratuit, Xbox360 non, et de plus le PS3 à plus d'extras, BLuray, bluethoot, internet, calité de limage, etc que le xbox ne possède pas...

Donc merci à tous de votre aide pour ce choix difficile !

Sur ce, A+ et Passé de très joyeuse fête et bonne anné !
0
smak_dawn Messages postés 188 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 9
24 déc. 2009 à 21:25
Il faud choisir la console qu'on aime, la ps3 est une très bonne console solide, si vous pouvez vous sentir a l'aise avec, c'est très très bien et joyeux noël !!
0