Probleme MSN

Résolu/Fermé
jejelenew Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 20 déc. 2009 à 21:57
jejelenew Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 17 janv. 2010 à 21:26
Bonjour,
J'ai un probleme avec le nouveau msn.J'explique.
Quand j'ai voulu me connecter a Windows Live Messenger, il m'ont demander d'instaler les mises a jours.Je telecharger les mises a jour, puis sa instale les mises a jour...arrivé vers les 90% la barre "recule" et repar a 0%

J'ai essayer de dessinstaler msn avec leur logiciel windows puis il restais des fichier windows live messenger alors je l'ai suprimé manuellement et j'ai essayer de le reinstaler mais sa me dit quil doit juste remetre a niveau...donc il REtelecharger et REinstale les mises a jour puis sa me marque un message d'erreur bizard genre "0x...."J'ai regarder sur plein de lien mais aucun repond ma mon problem ou alors quand sa repond j arrive pas a instaler le logiciel car "L'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation".

J'ai aussi essayer de remedier a ce probleme mais en vain...

Je tourne sous Vista avec un quad core.

Désoler pour les faute d'orthographe
A voir également:

22 réponses

heliamarou Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 21
7 janv. 2010 à 18:37
Salut ^_^
Revo c'est super pour désinstaller en totalité.
Pense à désactiver le "contrôle des comptes d'utilisateurs" (c'est la m...e quand tu veux télécharger un truc!) dans panneau de configue>compte d'utilisateurs avant de télécharger ton nouveau msn 9
désactive aussi le pare-feu avant le téléchargement (moi, je désactive aussi l'antivirus)
le lien pour une version (complet) :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-273868-0-windows-live-essentials-2009.html
et surtout, réactiver le pare-feu (et l'antivirus) après l'installation de votre msn9 !
0
jejelenew Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 9
17 janv. 2010 à 21:26
Bonjours a tous,

Merci a tous le monde avec toute votre aide j'ai resolu ce probleme avec vos aide mais aussi grasse a un magazine "Messenger news" qui expliquai le probleme... un petit logiciel permetai de dessinstaler toute les aplication messenger ,mais cher plus le nom, et donc apres je lai reinstaler avec la version complete

Merci a tout le monde!
0