Carte graphique Call Of duty Modern Warfare 2

karabaticdumhb Messages postés 10 Statut Membre -  
 tonny -
Bonjour,
Quelle carte graphique me conseilleriez vous pour jouer a COD4 sans ramer, compatible avec Vista et avec AMD Athlon X2 Dual-Core QL-62 comme processeur.
Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

bloomfield Messages postés 398 Statut Membre 65

par exemple chez ati tu peux prendre la 4850 sous les cent euro ou bien chez nvidia la gt9800 même tarif
vaut mieux pas en dessous mais j'ai déjà réussi a y joué avec une 4650 sur un 22 pouce mais c'est pas le top.
0
karabaticdumhb Messages postés 10 Statut Membre 2

Merci beaucoup, laquelle me conseillerais tu ?
0

tu peux prendre ati 4890 avec il tournera tranquillement avec tout les détails activé
ou bien la 4870 qui possède un très bon rapport qualité/prix.

mais il faut que l'alimentation suive. une de 500w devrait suffire. la tienne est de combien?
0

Ca je ne sais pas, où est ce que je peux le voir ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu peux le voir directement sur l'alimentation si c'en est une de"marque" ce devrait être marqué bien lisiblement
mais si c'est une "no-name" comme dans les pc déjà monté ce n'est peut être pas marqué ou en trés petit dessus.
la puissance est marqué en watt
0

Désolé, mais je ne trouve pas, mais merci pour tous ces renseignements ;)
0

fait le test sur ce site tu rend tes composants et il te dit combien tu as besoin
http://www.canardpc.com/cpc_apc/
aprés je pense que ton alim soit de 50 a 100 w plus puissante que le resultat que tu auras obtenu enfin sa a marché pour moi sa ma donné 850w et mon alim est de 950w
0
tonny

une carte ati hd 3850 sa marche
0