Probleme Lumix TZ7 vidéos

Fermé
Sharleen91 - 20 déc. 2009 à 19:59
 sharleen91 - 30 mai 2010 à 14:50
Bonjour,
J'ai un problème avec mon appareil photo numerique Panasonic Lumix TZ7. Ce week end j'ai fait des vidéos et lorsque j'ouvre le dossier les videos ne s'affichent pas. J'ai chercher dans tous les dossiers en lien avec l'appareil je ne les ai pas trouvées. Sur le mode d'emploi ils n'en parlent pas. Au secours !
Merci d'avance
Sharleen91
A voir également:

5 réponses

problème résolu
1
Bonjour,
Pouvez vous me dire comment vous avez réglé votre problème, car j'ai le même. Merci d'avance.
0
Bonjour,

Ca fait quelques mois tout ça et je ne suis pas sure de m'en souvenir. Mais je viens de regarder et j'ai retrouvé les vidéos dans le dossier "stream" : pour y accéder = poste de travail => disque amovible de votre appareil photo => private => AVCHD => BDMV => Stream. Le type des fichiers est ".mts". Voila dites moi si vous avez réussi !
Cordialement
0
AT10 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010
30 mai 2010 à 12:03
Bonjour
j'ai le même probléme suite à des copie de PRIVATE sur mon disque dur
je n'arrive pas à lire les videos
ok les fichiers mts y sont
mais le curseur avance de W LMM mais il n y a pas de résultat
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comme je l'ai dit cela fait quelques temps maintenant mais pour ma part il me semble que je les lis avec VLC media player. Je ne sais pas si cela fait une difference. Ou deuxieme solution possible j'ai convertis les fichiers mts avec le logiciel Free HD Converter.
J'espere que vous trouverez la solution
Cordialement
0