Mediacoder et menu
Fermé
manimagix
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2009
-
20 déc. 2009 à 19:36
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 21 déc. 2009 à 20:57
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 21 déc. 2009 à 20:57
A voir également:
- Mediacoder et menu
- Menu déroulant excel - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu demarrer windows 10 - Guide
2 réponses
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
20 déc. 2009 à 19:53
20 déc. 2009 à 19:53
Bonjour manimagix,
En principe, sur les DVD avec des fichier du type AVI, il n'y a pas de menu.
Seul les DVD-Vidéo en propose mais tu peux mettre beaucoup moins de films que des fichiers vidéos genre AVI, sinon la qualité du rendu visuel ne sera pas au rendez-vous. On appelle ces logiciel des logiciels d'authoring qui existent en gratuit ou en version payantes.
MediaCoder ne permet pas de le faire en tout cas !
Toutefois, essaie avec ce logiciel que je ne connais pas : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/18937-ratdvd/
Enfin, les logiciels qui sont capable de faire des menu sur des DVD pour des fichier AVI, ne peuvent être lus que sur l'ordinateur. Je cite de mémoire Quick Media Builder ou une application DivX Author, il me semble qui n'est lisible que sur le DivX Player. Regarde du coté des logiciels capable de faire des autorun, mais comme je l'ai dit au début, la lecture sur un lecteur DVd de salon ne reproduira pas l'interactivité en faisant comme cela, je crois.
Cordialement
En principe, sur les DVD avec des fichier du type AVI, il n'y a pas de menu.
Seul les DVD-Vidéo en propose mais tu peux mettre beaucoup moins de films que des fichiers vidéos genre AVI, sinon la qualité du rendu visuel ne sera pas au rendez-vous. On appelle ces logiciel des logiciels d'authoring qui existent en gratuit ou en version payantes.
MediaCoder ne permet pas de le faire en tout cas !
Toutefois, essaie avec ce logiciel que je ne connais pas : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/18937-ratdvd/
Enfin, les logiciels qui sont capable de faire des menu sur des DVD pour des fichier AVI, ne peuvent être lus que sur l'ordinateur. Je cite de mémoire Quick Media Builder ou une application DivX Author, il me semble qui n'est lisible que sur le DivX Player. Regarde du coté des logiciels capable de faire des autorun, mais comme je l'ai dit au début, la lecture sur un lecteur DVd de salon ne reproduira pas l'interactivité en faisant comme cela, je crois.
Cordialement
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
21 déc. 2009 à 20:57
21 déc. 2009 à 20:57
Est-ce que tu pourras me dire si ce logiciel est bien ou non, enfin si tu veux ? Merci
A+
A+
21 déc. 2009 à 20:32