Faire une video de moi avec un "jumeau"
Fermé
nico783
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2009
-
20 déc. 2009 à 20:18
Utilisateur anonyme - 21 déc. 2009 à 11:19
Utilisateur anonyme - 21 déc. 2009 à 11:19
A voir également:
- Faire une video de moi avec un "jumeau"
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Couper une video - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 20:36
20 déc. 2009 à 20:36
un logiciel de montage à deux pistes vidéos comme studio 14 ou magix de luxe moi je suis habitué au premier
donc deux pistes vidéo et incrustation d'image dans l'image
donc deux pistes vidéo et incrustation d'image dans l'image
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 11:19
21 déc. 2009 à 11:19
je n'arrive pas à me faire à magix et je n'en suis pas encore à tester l'incrustation c'est un copain du forom qui m'a vendu le logiciel il passait à la version 16
si vous suivez bien le topo c'est pas difficile du tout mais sur la finition du projet vous risquez de passer du temps en retouches et variantes avant d'être satisfait car on se perfectionne à mesure et il y a des membres qui sont à même de vous guider mais si vous voulez le clip pour Noël il faudrait être surdoué
le principe c'est de faire deux scénes vou filmez le sujet moitié droit du cadre et la seconde moitié gauche du cadre les mettre sur deux pistes vidéos faire l'incrustation de l'image dans l'image en recadrant pour éviter le chevauchement des sujets choisissez un décor neutre pour atténuer la ligne des deux parties du clip ect ....
si vous suivez bien le topo c'est pas difficile du tout mais sur la finition du projet vous risquez de passer du temps en retouches et variantes avant d'être satisfait car on se perfectionne à mesure et il y a des membres qui sont à même de vous guider mais si vous voulez le clip pour Noël il faudrait être surdoué
le principe c'est de faire deux scénes vou filmez le sujet moitié droit du cadre et la seconde moitié gauche du cadre les mettre sur deux pistes vidéos faire l'incrustation de l'image dans l'image en recadrant pour éviter le chevauchement des sujets choisissez un décor neutre pour atténuer la ligne des deux parties du clip ect ....
20 déc. 2009 à 22:50
Sinon je n'ai jamais realiser un un tel montage, "deux pistes vidéo et incrustation d'image dans l'image" est-ce difficile?
Merci pour votre reponse, je sais d'avantage ou chercher!