Faire une video de moi avec un "jumeau"

Fermé
nico783 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 - 20 déc. 2009 à 20:18
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2009 à 11:19
Bonjour,
Je souhaiterais faire une video en en fusionnant 2, mais je ne sait pas comment faire, ni avec quoi le faire. Je m'explique, je joue de la guitare et je veut faire un duo de guitare sur une video mais ou les 2 joueurs seraient moi!
Je pense donc me filmer en train de jouer la premiere voix, puis la deuxieme voix , pour finalement recoller les 2 videos et en obtenir une seule sur laquelle je jouerai mon duo de guitare tout seul ^^
Pensez-vous que cela soit possible? Auriez vous un logiciel a me conseiller? (je ne suis pas tres bon en informatique)
Merci de toute aide.
Nico
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 20:36
un logiciel de montage à deux pistes vidéos comme studio 14 ou magix de luxe moi je suis habitué au premier
donc deux pistes vidéo et incrustation d'image dans l'image
1
nico783 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009
20 déc. 2009 à 22:50
Merci beaucoup, je vais me renseigner un peu plus sur magix de luxe avant de l'acheter, l'autre dans une discution certaine personnes avaient l'air de dire qu'il etait difficile a utiliser...
Sinon je n'ai jamais realiser un un tel montage, "deux pistes vidéo et incrustation d'image dans l'image" est-ce difficile?
Merci pour votre reponse, je sais d'avantage ou chercher!
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 11:19
je n'arrive pas à me faire à magix et je n'en suis pas encore à tester l'incrustation c'est un copain du forom qui m'a vendu le logiciel il passait à la version 16
si vous suivez bien le topo c'est pas difficile du tout mais sur la finition du projet vous risquez de passer du temps en retouches et variantes avant d'être satisfait car on se perfectionne à mesure et il y a des membres qui sont à même de vous guider mais si vous voulez le clip pour Noël il faudrait être surdoué
le principe c'est de faire deux scénes vou filmez le sujet moitié droit du cadre et la seconde moitié gauche du cadre les mettre sur deux pistes vidéos faire l'incrustation de l'image dans l'image en recadrant pour éviter le chevauchement des sujets choisissez un décor neutre pour atténuer la ligne des deux parties du clip ect ....
0