GROS BUG SUIT A UNE CONVERTION EN NTFS

kdma -  
krazykat Messages postés 15983 Statut Modérateur -
Bonjour,
Mon Problème est le suivant :
J'ai convertit mon disque dur multimédia en ntfs pour y faire rentrer des jeux x box donc au début cela marche tranquille et maintenant quand je le branche Tout Bug Surtout en Ouvrant "Ordinateur"
P.S : Une fois que j'éteins Mon DD Tout remarche Nickel
Merci

37 réponses

kdma

P.S : J'ai eu ce dd a 60 € certes au début je l'uiliser pour la tv mais la j'ai la xbox donc je me suis dis c'est plus la peine et même j'ai des ports USB Partout Donc Voila Merci de repondre a ma question du haut =)
0
krazykat Messages postés 15983 Statut Modérateur 2 142

Pour accéder au Bios : https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
Mais je te conseille d'essayer avec Toutou Linux, c'est plutôt simple.

Si tu n'y arrives toujours pas, il s'agit d'un problème matériel plus grave, pas d'un simple problème de gestion de la partition. Dans ce cas, tu devras forcer le démontage du DD pour le transformer en SATA, puis le brancher sur ton ordinateur.
0
bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre 367

si si il est démontable en fait il y a une grosse plaque sur un des coté qui est juste coller il suffit de la décoller ensuite il faudra un tournevis pour en venir a bout. Fais attention a ne pas tordre la plaque en la décollant
0
kdma

Alors Une Idée??^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kdma

Alors Une Idée ??
0
kdma

Ah Désolé je ne savais pas qu'il y avait une deuxième page car je voyais que mon message ne s'affichait pas
0
kdma

Et comment Vais-je faire cela Où Puis-je trouver Toutou Linux ??
0

+1 krazykat
0
kdma

lol Mais Sérieusement Ou Puis-je trouver ce toutou Linux Parce que sur le net impossible Et ce n'est pas fait pour Linux ??
0
kdma

Alors Svp :(:(
0
kdma

Je sais j'en fais trop mais svp ?????
0
kdma

Merci
1-je Vais Testé Cela Demain
2- Rien a faire en mode sans echec
3- euh je vais le faire tout de suite xD
4-je comprends toujours pas
5- il n y'aurait pas un tuto pour demonter le mpix 355
J'ai essayé tout les ports rien a faire
0

Tu ne comprends pas mon merveilleux tuto ? Snif'
En fait, il y a deux explications à ton problème.
Soit c'est le Système de Fichiers qui buggue, et dans ce cas tu utilises Toutou Linux pour faire un copier-coller de tes données, puis formater ton disque.
Soit c'est un problème matériel (là, tu es mal). Dans ce cas, obligation de démonter le disque dur (mais à faire en dernier recours).

Bref, qu'est-ce que tu comprends pas ?
0
kdma

Au faite je ne comprends pas ou trouver déja Toutou Linux Et marche t-il sous windows ??
0

Non, il ne fonctionne pas sous Windows, c'est tout l'intérêt.
En fait, tu changes le démarrage dans le bios, tu démarres sur le CD et il charge un Linux qui n'a même pas besoin d'être installé. Lis bien le lien que je t'ai donné.
0
krazykat Messages postés 15983 Statut Modérateur 2 142 > krazykat Messages postés 15983 Statut Modérateur

J'ai modifié le début du tuto pour qu'il soit plus clair -_-
0
kdma

Et Un tuto pour démonter le MPIX355 Svp ??
0

pour toutou linux il y a les lien de krazykat, ouvre les pour trouver ou le télécharger.
et pour démonter le mpix il y a de plaque noir regarde bien il y en a une qui se décolle vas y avec un couteau.

J'ai pas l'impression que tu écoute attentivement ce que l'on te dit

https://www.racepack.com/|3141332504&gclid=CN6cptzD6J4CFVBd4wodTC6EIA voila ton DD il y a un bien une plaque noir sur le coté ...... ben une des deux (a toi de faire preuve d'observation) se décolle

tout est dit depuis un moment, alors maintenant essaie d'y mettre un peu du tiens stp

(dernière chose c'est un DD ide et non en sata)
0
kdma

Ok Merci =)Je vais essayé tout ça
0