Compte paypal restreint

rudybell -  
 rudybell -
Bonjour, voila j'ai reçu un email de paypal qui me dit le chose suivante

Vous avez reçu plus de 2 500,00 EUR sur votre compte PayPal.

Conformément aux réglementations de l'Union européenne concernant le blanchiment de capitaux et aux réglementations relatives à la connaissance du client ("Know Your Customer"), PayPal se doit de recueillir des informations supplémentaires lorsque les utilisateurs reçoivent un montant total de paiements supérieur à celui indiqué.

Pour supprimer votre limite de réception : 1. Connectez-vous à votre compte à l'adresse https://www.paypal.com/fr/home/
2. Cliquez sur l'onglet Gestionnaire de litiges, puis effectuez les opérations requises.

Veuillez fournir les informations requises dans le délai imparti. Une fois toutes les opérations effectuées, nous étudierons votre compte PayPal et vous enverrons un email pour vous informer si nous disposons de toutes les informations nécessaires.

Si vous ne pouvez pas effectuer ces opérations, cliquez sur Service clientèle pour accéder à l'Aide et obtenir plus d'informations ou pour contacter le Service clientèle.

Nous vous remercions d'utiliser notre service et vous prions de nous excuser pour tout désagrément

j'aurais voulu savoir comment régler ce problème alors que sur mon compte je n'ai que 980 euros
quelqu'un sauré comment régler ce problème?
A voir également:

1 réponse

rudybell

je precise que je suis vendeur de scooter sur ebay donc j'ai un compte business sur paypal
0