HELP SIL VOU PLAIIIII

Résolu
Mimiedu25200 Messages postés 243 Statut Membre -  
 oliv'c -
Bonjour,
C'est super important , Mon ecran de bureau donc meme internet et tout ce qui sens suis c'est tourné d'un seul coup admeton sur une horloge notre ecran est tourner ver la Demi et bien moi mon ecran est tourner ver le moin le kart !! J'aimerais le remetre a Lendroit Sil vou plai aider moiii !!!
Merci
A voir également:
  • HELP SIL VOU PLAIIIII
  • Sil 3gp vidéos - Télécharger - Montage & Édition

6 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Bonsoir...

CRTL+ALT GR+FLECHES DE DIRECTION....

Cdt,

@+
0
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Mimie, sois zen !
Cette question relève du forum WINDOWS ; pas du forum BUREAUTIQUE !
Ce n'est donc pas la peine de poser la même question dans la même journée, trois fois dans Bureautique et une fois dans INTERNET !
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Bonsoir..
C'est vrai qu'une heure sans aucune réponse pour ça, on doit trépigner en regardant son écran à 90°..., mais bon....!

Cdt,

@+

0
Mimiedu25200 Messages postés 243 Statut Membre

Ben c'est Bon J'ai Trouvée Merci pour vos reponse elle m'on été d'une grande utilité -_-'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re..

Ce serait sympa de dire COMMENT tu as fait, ça peut être utile à d'autres....!
Cdt,
@+
0
oliv'c

salut Appuis simultanement sur ctrl alt et les la fleche du haut entre ctrl de droite et ton pavé numerique
0