Probleme routeur
black-white
-
The Black Lotus Messages postés 533 Statut Membre -
The Black Lotus Messages postés 533 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un wireless ADSL 2+ Modem Routeur 300 N, j'avais réussi a le configurer il y a plusieurs mois, et j'avais réussi a mettre un mot de passe pour securiser le réseau wifi...
Je n'arrive plus a retrouver ce mot de passe, et donc n'arrive plus a avoir acces a mon wifi...
Comment puis-je reconfigurer mon modem-routeur, le réinitialiser ou trouver ce mot de passe???
(j'ai essayer de faire reset mais ça n'a rien changer...)
Merci pour votre aide.
J'ai un wireless ADSL 2+ Modem Routeur 300 N, j'avais réussi a le configurer il y a plusieurs mois, et j'avais réussi a mettre un mot de passe pour securiser le réseau wifi...
Je n'arrive plus a retrouver ce mot de passe, et donc n'arrive plus a avoir acces a mon wifi...
Comment puis-je reconfigurer mon modem-routeur, le réinitialiser ou trouver ce mot de passe???
(j'ai essayer de faire reset mais ça n'a rien changer...)
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Probleme routeur
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Routeur - Astuces et Solutions
- Routeur ryoko avis ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Remplacer bbox par routeur ✓ - Forum Réseau
1 réponse
Salut alors tu as plusieurs solution soit tu te connecte en rj45 au ton routeur est tu le te connecte dessu est tu modifie ton mot de passe ( si il ne te demande pas l encian)
sinon effectivement soit tu crack ton propre wifi mais pour ça il faudra chercher ailleurs que sur ce forum ;-) ou alors tu reset ton routeur!
Voilà en espèrent t avoir aider si tu as encore des question fais moi signe!
sinon effectivement soit tu crack ton propre wifi mais pour ça il faudra chercher ailleurs que sur ce forum ;-) ou alors tu reset ton routeur!
Voilà en espèrent t avoir aider si tu as encore des question fais moi signe!