Probleme wifi netgear wpn111

tamurt -  
 Yves -
Bonjour, j'ai un grand problème et je sèche de plus en plus prière aidé moi ,voilà j'ai acheté hier un pc bureau hp avec Windows 7 et j'ai installer le driver sur cd de ma carte wifi netgear wpn111 que j'ai l'habitude de le faire avec Windows xp
le problème le pilote ne s'installe pas bien, au dépare a chaque fois quand je clic dessus l'icône s'affiche et se ferme au même temps sur le bureau .
J'ai refait l'installation plusieurs fois et toujours rien, et même tenté de faire les mises ajour par le gestionnaire de périphérique toujours rien .
J'ai regardé sur le cite de netgear et là j'ai compris que mon pilote n'est pas compatible avec Windows 7 j'ai fait un grand soupire en me trouvant une version compatible avec Windows 7 j'étais très heureux de me rapproché de but !!!!hélas
je n'arrive pas a installé cette version du moment que j'ai déjà une autre version sur l'ordinateur donc a chaque fois l'installation commence bien et elle se renverse a une désinstallation de l'ancienne version que j'ai, mais le problème cette version ne désinstalle pas ,je les fait manuellement avec ajout et suppression du programme toujours rien il m'affiche que le pilote n'est pas installer mais il est toujours dans la liste des ajout et suppression du programme j'ai refait en allumant l'ordinateur avec le mode sans e chèque toujours je n'arrive pas a débarrassé de cette version ,prière aidé moi j'attends vos aide svp
A voir également:

2 réponses

coch

bonsoir, j'ai exactement le meme souci que toi sur mon W7 avec ma clé wpn111!!!!
as tu trouvé le pb?
1
tamurt

bonsoir, pardon pour le retard j'ai trouvé la solution après un grand chagrin, il faut faire la restauration du système a un point donné(c'est à dire a une une date avent l'installation du programme wpn111) et je pense c'est la meilleur et la plus sûre , son toucher le système, aucun risques comme-me Windows 7 est chère ,attention si vous avez des document important veux mieux les mètre dans une clef usb ou un disque dure externe vous risquez de les perdre pas sûre se que je suis sûre et certain si vous avez installez un programme vous le perdrez si la date de la restauration est avent la date d'installation du programme donc il faut bien choisir la date d'une telle manière a garder le maximum
1
Yves

Bonjour,
De mon côté, pas de soucis entre Windows 7 et ma WPN111... C'est stable itou itou !!!
A 1 détail près, au démarrage de mon micro, il ne se connecte pas automatiquement à mon réseau WIFI, malgré avoir paramétré celui-ci en "Démarrage automatique lorsqu'il est à portée....". Je suis obligé de cliquer sur l'icône en bas à droite, qui me permet de sélectionner mon réseau parmi tous ceux disponibles. Petit point bizarre, quand je regarde dans la liste des réseaux dispo autour de chez moi, ils ont tous une coche "connexion automatique"... sauf le mien !!!
Bon, tout ça n'est pas bien grave, mais quelqu'un aurait-il la solution, afin qu'on mon micro se connecte "tout seul" à mon reseau WIFI.
Merci d'avance.
0