Reseau non identifié

Résolu
bellylout Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

impossible de connecté pc portable windows 7 à internet
a chaque fois s'inscrit 'Réseau non identifié'
j'ai fait plusieurs essais avec des oppérateurs différents : Numéricable et NeufBox SFR
je ne comprends pas.

que dois je faire ?
je suis desespérées

52 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re

OK, ouf !!!!!! une chose que je ne comprends pas, que se soit avec une livebox, ou autres box, je n'ai jamais eu ce problème.
Si c'est une première connexion avec une nouvelle box, je rentre dans l'interface de la box pour rentrer les identifiants.
Si la box est déjà paramétrée, il suffit de brancher le câble directement, et rien d'autre à faire, comme je l'ai fait sur mon nouveau pc que j'ai monté, sous vista.

je passe dans quelques jours sous windows 7, sur un nouveau disque dur, je verrai comment cela ce passe.

Bonnes fêtes de fin d'année et Meilleurs Voeux 2010

0
bellylout Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Moi non plus, je ne comprends pas, peut etre que j'ai fais une mauvaise manipulation sans m'en rendre compte
Mais bon, tout est rentrer dans l'ordre
En vous remerçiant une nouvelle fois
Bon Matin
bellylout
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

Bonsoir,
possible que vous ayez fait une mauvaise manipulation, le principal c'est que cela fonctionne.

bonne soirée
0
Ricken42

Bonjour,

je me permet de reprendre ce sujet, car je suis exactement dans le même cas que bellylout sauf moi le problème ne s'est pas arranger...

J'ai suivis toute les solution de ce sujet et à chaque fois j'obtiens les même log que bellylout.

J'ai un ordi neuf d'une semaine, il s'est connecter très facilement par wifi mais je suis un peu loin de la source c'est pourquoi j'ai tiré un câble jusqu'à mon PC mais ses problème de réseau son survenue, je suis pire que débutant en informatique mais j'ai néanmoins quelques notions, pouvez vous m'aider?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonsoir,

quel modem avez vos, livebox, freebox ou autres ?

quelle version de windows avez vous ?

sur le pc qui ne se connecte pas, clic sur démarrer => exécuter => tapez CMD
une fenêtre va s'ouvrir, tapez ipconfig /all

Attention, il y a une espace entre le g et /

puis faire une copie d'écran et la mettre à votre prochain message.

Pour joindre une photo d'écran, c'est un imprim écran système ou; copie d'écran, pour le faire, il suffit d'appuyer sur la touche fn et imprim écran système du clavier,(pour un pc portable)ou la touche imprim écran système (pour un pc de bureau) Vous sélectionnez la page à l'écran appuyez sur la ou les touches, puis ouvrir un logiciel de retouche photo, vous avez paint de Windows qui le fait. Ouvrir le logiciel photo, puis clic sur nouveau projet, puis édition, puis coller. La photo de l'écran s'affiche, vous l'enregistrez dans un dossier au format jpg.

ensuite la mettre sur votre clé usb, puis passez par ce site

http://img44.xooimage.com/fr/

clic sur parcourir, sélectionnez votre photo, puis clic sur envoyer, copier le lien qui vous sera donnez, et le coller dans votre prochain message.
0
Ricken42

0

re

en ce moment le pc en question est connecté en wifi d'après votre ip config
désactivez le wifi, puis essayez ça

clic sur démarrer => exécuter => tapez CMD
une fenêtre va s'ouvrir, tapez

netsh int ip reset all
puis la touche "Entrée

ensuite tapez

netsh winsock reset catalog
et enfin sur la touche "Entrée"

Redémarrez votre ordinateur pour prendre compte ces commandes, puis essayez avec le câble éthernet connecté sur le port rouge de la livebox, et l'autre extrémité sur la carte réseau du pc.
0
Ricken42

Bonjour,

ça ne marche toujours pas, j'ai effecteur ces deux commande dans le CMD, elle ont fonctionner (elle m'ont demander de redémarrer), j'ai redémarré, et toujours le même problème, rien n'a changé...
0

bonjour,

redémarrez votre livebox, vous la débranchez électriquement, puis attendre quelques secondes puis la rebrancher et refaire l'essai.
puis refaire un ipconfig /all, et joindre la copie d'écran

vérifiez ça aussi, voir photo

http://img48.xooimage.com/files/7/f/e/sans-titre-1-1a8c7c8.jpg
0

RE
surr la copie d'écran http://img26.xooimage.com/views/7/6/2/sans-titre-1a8f765.png/
Clic sur réseau public, puis mettre réseau domestique, redémarrez le pc, puis faire l'essai.
0
Ricken42

Re,

comment je doit m'y prendre? rien ne s'affiche quand je clic sur réseau public et je ne trouve nul part la commande pour le mettre en réseau domestique.
0

0
Ricken42

merci, sauf que comme je l'ai dit dans mon message précédent, cette fenêtre n'apparait pas, le lien "réseau public" n'est pas en bleu, rien ne se produit si je clique dessus.
0

0
Ricken42

bonjour,

J'ai déjà suivis ce tuto, il ne m'a pas aider, j'ai suivis les instruction mais aucun correctif n'a été proposé, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide.
0

bonjour,

désinstallez le pilote de la carte réseau éthernet via le gestionnaire des périphériques, onglet réseau, puis redémarrez le pc.
au démarrage windows doit trouver un nouveau périphérique, et va installer le pilote.
0