Erreur systeme/probleme de lag

foxmax Messages postés 79 Statut Membre -  
foxmax Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour, j'avais déjà poster un sujet identiques mais j'ai du nouveau (le sujet était passer a la trappe personne ne me répondait ^^')

je récapitule, depuis un certain temps mon ordi lag comme pas possible dès que je lance une application et c pas un tout petit problème de lag nan nan, loin de là ! bref, quand j'ouvre une application, (que ca soit vlc,firefox ou dofus) il se passe un petit temps pendant que ca marche et puis apres ca lag a mort : je regarde dans le gestionnaire des tache et que vois-je ? UC a 100%, et processus de l'application a 60-80 !!
voila la situation initiale ;) jai fait, apres de nombreuses péripéties des scans antivirus et lancer CCleaner (qui me trouvait bien une erreur que je ne pouvait supprimer (base de registre))

mais je ne m'attendait pas a CA :http://img15.imageshack.us/img15/1846/lolxr.png

bon voila alors ma question est comment se débarrasser des ces erreurs ? (CCleaner ne m'indique rien et le programme que j'ai utilisé est payant (balayage gratuit mais correction payante n__n))

de toute facon si il n'y a pas de solutions j'irai formater mon pc a noel (je pense que ca devrait régler le problème)

merci d'avance (et bonne fêtes de fin d'années =D)

1 réponse

foxmax Messages postés 79 Statut Membre 11

okay tant pis 2eme post dead :/
0