Lecteur cd-rom pié - Dernière réponse le 2 juin 2005 1 réponse salut a tous g un souci mon ordinateur ne reconnait plus les lecteurs cd-rom ,ils sont pourtant bien branchés.je c pas comment faire ! merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 vieu bison boiteu Contributeur Ambassadeur salut pié dans le gestionnaire de périphériques Poste de travail/Panneau de configuration/System/Matériel/Gestionnaire de périphériques tu les désinstalles tu arrêtes tu débranches les nappes et les alimentations tu rebranches et tu redémarres à+ Discussions similaires pas de lecteur CD sur la voiture coco Port USB - lecteur de CD en rajout sur Véhicule non pourvu: strebj comment lire des cd dans nouvelles voitures sans lecteur cd ? moi63 comment ouvrir le lecteur CD/DVD JIDOTO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 vieu bison boiteu Contributeur Ambassadeur salut pié dans le gestionnaire de périphériques Poste de travail/Panneau de configuration/System/Matériel/Gestionnaire de périphériques tu les désinstalles tu arrêtes tu débranches les nappes et les alimentations tu rebranches et tu redémarres à+