Récupération de fichiers

Résolu/Fermé
fredvig - 2 juin 2005 à 16:05
 brina - 31 août 2007 à 18:28
bonjour
je viens de perdre (je ne sais pas pourquoi) plusieurs centaines de dossiers mp3 (ma collection de disques encodés) que j'avais stockés sur un disque dur externe. y at-il une trace de ces fichiers et ai-je un espoir de les récupérer? merci de répondre à un homme désespéré (c'est comme si on m'avait cambriolé...)
Fred
(Windows XP Home)

11 réponses

restoration_restoration_2.5.14_anglais_14192.zip est un logiciel (voir sur clubic je pense) qui pourrait, peut être t'aider .
Du moins je l'espère pour toi
A+
1
salut! et merci
malheureusement, ce soft (restoration) ne marche pas (surement à cause de l'endommagement du MFT) tout comme PC recovery... seul Stellar Phoenix me "montre" mes fichiers perdus (env. 5000!) mais pour les récupérer, il faut avoir la licence...
je continue mon enquête! si qqun sait où choper Stellar gratis (patch?), je suis preneur!
Fred
1
zeteigne Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 18 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 47
2 juin 2005 à 16:25
essaie de télécharger
pc inspector file recovery
et passe ton d d avec il va trouver des fichiers effacés
et tu pourras alors les récupérer
0
hello et merci pour l'aide...
j'ai chopé un soft de récupération de fichiers mais il ne peut effectuer la recherche (ou plutot ne trouve rien) des fichiers perdus ou supprimés à cause d'une "erreur de lecture du MFT".
AU SECOURS!!! que faire pour résoudre ce blème et récupérer mes fichiers? il y a-t-il qqun à qui MFT dit qque chose?
nota: avec "Récupérez vos fichiers", le scan (même s'il s'effectue "dans le vide" à cause de "l'erreur de lecture du MFT") dit dans le journal des événements: dossiers lus: 820. c'est à dire la totalités des fichiers perdus... il y a donc encore une trace...
merci infiniment à qui peut me sortir de cette mouise!
Fred
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zeteigne Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 18 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 47
3 juin 2005 à 15:53
c'est vrai pcifr ne fonctionne pas pas sur le format ntfs
essaie plutôt celui ci
http://www.r-studio.com/#rstudio_demo
c'est une démo mais je pense qu'elle est pleinement opérarionnelle
0
mes fichiers exe sont disparuts
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 192
12 oct. 2006 à 17:49
Terrible je n'avais pas vu cette discution :)
j'ai actuellement le mm problème pour récupérer mes video :)

jje poste surtout pour roba vérifie si tu n'a pas de virus car j'ai choper un virus réssament et il supprime les fichier *.exe. cherche dans ce sans. si je retrouve le nom de ce virus je te le redonnerais. mais il y a plein de forum sur lui donc je ne marque rien sur celui-ci.
0
alors moi aussi je pense qu'il m'arrive exactement le meme problème sauf que mon DD est formaté mac, apres utilisation de plusieurs logiciels j'en ai trouvé un qui m'a retrouvé tous les fichiers perdus mais je ne peux pas les ouvrir car ils sont erronés j'espere qu'il y a un moyen de reparer ces données mais j'ai bien peur que non.. si quelqun sait... HELP ME!!!
0
salut,
j'ai windows xp coccinelle,j'ai fait:'rendre les fichiers personnels'.
après,j'ai formaté la partition c mais le problème,c'est que je peux pas accéder à mes fichier dans les autres partitions!!!!! je me souvient de mon code.j'ai essayer de les ouvrir tant de foi mais toujours ça bloque!j'ai des fichier de mes études....
je peux les récupérer?
mercie pour votre aide
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 192
21 juin 2007 à 11:06
Hi, all

Benoit : pour ravoir ces fichiers demande a quelqu'un qui les à déjà ou réinstalle. faire une récupération risque de remettre le virus sur le disque (si tu en a bien un biensûr)

lamouchi :

qu'appele-tu rendre les fichiers personnels??
que veux-tu dire par ca bloque??

0
en enregistrant des photos sur dvd j'en ai perdue certaine comment faire pour les récupérer?
0