Connection$

je voudrai savoir comment on fait ??? dés que j'ouvre ccm suis connectééééééééééééeeeeeeeeee,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,ze ve po,,,,ze ve enlevééééééééééé ze ve m'identifiééééééééééééé à chak foa

6 réponses

1. Contributeur
    c pa compliké:
    i fo f 1 sc é ot lé av é pi t t dbr avec FAT
    0
    1. je ris -stop- bien mais pas -stop- compris - stop - moi être -stop- nouvelle - stop - et HYPER débutante - sssssstop--------merci,,,,,
      0
      1. Modérateur
        Oh p*tain ça y est j'ai compris ce qu'elle voulait:

Clic sur [Fermer la session] avant de fermer ton navigateur.
        0
        1. ben ça zavé compris,,,,,,,,,,,,,,,,mais za ne marche po,,,,,,,,,,,,,ouin
          0
        2. Contributeur
          t fé xpré ou koa ?
          t kel OS 6 t XP 2 r ou IP t k épé ?
          0
        3. @badboy59titanium,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
          0
        4. Contributeur
          @badboy596i pu c kil é hs mé t fé HQ mem 2 1 PCI a ct IDE
          0
        5. @badboy59bonjour ,,, t trop fort toi ,,, heureusement qu'on rigole,,,
          0
      2. on demande un decodeur
        je répète : on demande un décodeur
        0
        1. faudrait aussi que quelqu'un apprenne à frymari à taper au clavier.....

si elle le fait exprès c'est pas drôle et même très lourd
          sinon qu'elle s'achete un cerveau !

remarque, dans les deux cas elle peut s'acheter un cerveau, ça ne lui ferait pas de mal ! :)
          0
          1. naannnnnnnnnnnnn, je ne fais pas exprèèèèèèèèèèsssssssss,,,,, je veux apprendre mais je déco......, faut me parler avec des mots simples mm si moi je fais des abré g....Bisous et merci
            0
          2. merciiiii, super sympa
            0
        2. Contributeur
          à mon avis, tu es atteinds par la maladie du micro sommeil, tu t endors quelques secondes puis tu te réveilles sans t'en rendre compte.
          Le problème, est que ton doigt reste appuyer sur une touche.
          0
          1. oui la virgule et le point virgule
            ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
            0