Comment installer mon imprimante!!!!
nomics
Messages postés
49
Statut
Membre
-
bryan62500 Messages postés 327 Statut Membre -
bryan62500 Messages postés 327 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai debranché mon imprimante de mon IMAC 24 Leopard et je n'arrive plus à la remmettre sur mon IMAC.Quand je clic sur Canon MP610 il s'affiche
-Imprimante prête
et je ne peux rien imprimer...
Merci pour une réponse à un .....super nul
Amicalement
nomics
J'ai debranché mon imprimante de mon IMAC 24 Leopard et je n'arrive plus à la remmettre sur mon IMAC.Quand je clic sur Canon MP610 il s'affiche
-Imprimante prête
et je ne peux rien imprimer...
Merci pour une réponse à un .....super nul
Amicalement
nomics
A voir également:
- Comment installer mon imprimante!!!!
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
7 réponses
Bonjour bryan 62500
Merci pour ta réponse .J'ai 2 CD pour IMAC 24 mais c'est tout????
Amicalement
nomics
Merci pour ta réponse .J'ai 2 CD pour IMAC 24 mais c'est tout????
Amicalement
nomics
Si tu a déja installer ton imprimante sur ton ordi et que sa marche pas tu désintalle tout et tu va sur le site du constructeur et tu retélécharge les pilotes que tu a besoin.
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à Anthoitalia
J'arrive à imprimer en débranchant et ....rebranchant la...prise de courant de l'imprimante!!!!! J'avais lu cela quelque part et après essais cela marche.Donc quand j'ai un problème avec l'imprimante MP610 Canon pour le IMAC 24 et le PC je fais cette action et cela marche!!
A mon avis il doit y avoir un système plus technique pour résoudre mes problèmes d'imprimante et donc je suis toujours preneur!!!!
merci à tous pour vos réponses
Amicalement
nomics
J'arrive à imprimer en débranchant et ....rebranchant la...prise de courant de l'imprimante!!!!! J'avais lu cela quelque part et après essais cela marche.Donc quand j'ai un problème avec l'imprimante MP610 Canon pour le IMAC 24 et le PC je fais cette action et cela marche!!
A mon avis il doit y avoir un système plus technique pour résoudre mes problèmes d'imprimante et donc je suis toujours preneur!!!!
merci à tous pour vos réponses
Amicalement
nomics