Je veux acheter un produit sur amazon.com

Fermé
farid.boutam@voila.fr Messages postés 1 Statut Membre -  
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour
si je commande un produit sur amazone.com le site des etats unis es ce que je le reçois? et le paiment ça se passe comment? es ce quelqu'un peut m'aidé?
A voir également:

3 réponses

farid.boutam@voila.fr Messages postés 1 Statut Membre

merci mike. on parle bien de amazon.com pas amazon.fr
1
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Re,

C'est vrai, je commande plus particulièrement sur Amazon.fr, Amazon.com est la même filiale et le même fonctionnement et tu peux facilement passer de Amazon.com à Amazon.fr voir le lien ci-dessous

https://www.amazon.com/ref=br_ss_null

1
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Salut,

C'est un site sérieux, pour ma part il m'arrive de faire des commandes sans aucun problème. La première fois tu ouvres un compte comme sur tous site, tu mets les produits désirés dans le panier et tu confirmes la commande en quelques étapes et la dernière tu passes au paiement qui est sécurisé.
Tu reçois des mail de confirmation de commande, de paiement et un suivi de ta commande.
C'est un des rare site ou tu peux modifier voir annuler ta commande tant que cette dernière n'à pas été expédiée
0