Bloquer la porte du lecteur CD

farfour -  
TeK Messages postés 253 Statut Membre -
Salut mes amis!
Je cherche un utilitaire, de préférence gratuit, qui me permet de bloquer la porte de mon lecteur CD. Merci!
A voir également:

4 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Y a rien qui tienne la route...
Par contre il me semble qu il y a des boitiers ou tu peux le proteger par une cle...

ö,ö&nbsp&nbsp"Il est plus facile de donner des conseils
\_/&nbsp&nbsp&nbsp&nbspque de les appliquer"
0
thedavix Messages postés 466 Statut Membre 35

A part comme le dit teebo, tu ne peux pas bloquer ton lecteur CD, car rien qu'au boot de l'ordi, tu peux ouvrir le lecteur CD, car aucun programme ne peut se charger quand la machine boot.

" Le vrai savant n'est pas celui qui apprend,
mais celui qui comprend... " =;o)
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Si le CD doit rester inaccessible, tu utiliser de la colle, tu peux visser à travers le coté du lecteur jusque dans le tiroir, modifie la mécanique et retirer le pignon éjecteur. tu peus simplement le fixer à l'envers à l'intérieur et reboucher l' trappe d'accès.
Tu meeeux aussi mettre une clôture à vache tout autour, avec une grosse cloche pour l'entendre s'il fout le camp avec tout le PC.
;-)
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Oh dis donc Farfour, c'est que j'étais fatigué quand j'ai tapé ceci. J'implore ton Académissime Orthographilistique Pardon ! Meeuuurci!
(@)^(@)
0
TeK Messages postés 253 Statut Membre 32

tes solution me paraissaient pourtant pleines de bon sens... ;-)