A voir également:
- Pb démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
6 réponses
il te reste le CD ;-)
non, essaye de virer le maximum de materiel de ta config et de reseter le bios... (le ptit jumper a coté de la pile sur ta carte mere)
n'hésite pas à enlever jusqu'au HD, hein !
et ensuite, quand ça tourne, tu remet tout ton matos, morceau par morceau, pour chopper le coupable...
sinon, faut chercher le message d'erreur exact dans google, entre guillemets... et esperer tomber sur LA solution...
non, essaye de virer le maximum de materiel de ta config et de reseter le bios... (le ptit jumper a coté de la pile sur ta carte mere)
n'hésite pas à enlever jusqu'au HD, hein !
et ensuite, quand ça tourne, tu remet tout ton matos, morceau par morceau, pour chopper le coupable...
sinon, faut chercher le message d'erreur exact dans google, entre guillemets... et esperer tomber sur LA solution...
j'ai fais plusieur tentative pour mettre à jour mon bios:
pour une carte ABIT VH6T V1.0 mais je crois que j'ai tout gaché et la machine m'indique UNKNOWN FLASH.
j'ai essayé le awdflash vh6t_8g.bin / / / et !cksxxxxx(inconu)
help me
pour une carte ABIT VH6T V1.0 mais je crois que j'ai tout gaché et la machine m'indique UNKNOWN FLASH.
j'ai essayé le awdflash vh6t_8g.bin / / / et !cksxxxxx(inconu)
help me
eh, mais j'avais dis "reseter le bios" , pas le flasher !!!
rassure moi, au moins, c'est quand tu essaye de le flasher, qu'il te dit "unknown flash" , c'est pas en permanence quand tu démarre ta macine ?
Sinon, as tu auparavant essayé de booter avec une config minimaliste ? (je veux dire une seule barrette de Ram, la carte graphique et le lecteur disquette, hein, vraiment le minimum)
Ce qui me rassure, c'est qu'il parle encore, c'est déja ça...
c'est donc pas entierement perdu !
rassure moi, au moins, c'est quand tu essaye de le flasher, qu'il te dit "unknown flash" , c'est pas en permanence quand tu démarre ta macine ?
Sinon, as tu auparavant essayé de booter avec une config minimaliste ? (je veux dire une seule barrette de Ram, la carte graphique et le lecteur disquette, hein, vraiment le minimum)
Ce qui me rassure, c'est qu'il parle encore, c'est déja ça...
c'est donc pas entierement perdu !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu tiens là un motherboard extra ! Tu as tout: le support du tualatin, ATA100, fsb133... Tu as flashé le bon fichier visiblement. Si le flashage a échoué c'est très embêtant. Est-ce cela qui s'est passé ? Il reste un petit bout de logiciel qui n'est jamais upgradé en cours de flashage et qui sert à sauver les meubles "in-place", je veux dire sans un programmeur d'EEprom extérieur. Dis-nous s'il faut t'aider à trouver comment.
:,§_ ç _
(@)=(@)
:,§_ ç _
(@)=(@)