Msn vérolé

brammer -  
 Ourob' -
Bonjour,
enorme soucis sur un portable avec msn
j'ai reçu un message d'un de mes contacts dans une fenetre de conversation (apres appel telephonique dudit contact il s'avere qu'il ne m'a rien envoyé)
dans la fenetre apparaissait :

foto(un smyley)http://mefotos.me .ohost.de/getimage.php?=suivi de mon adresse msn

depuis ce contact ne peut plus ouvrir de fenetre de conversation avec son carnet d'adresse et renvoi automatiquement le lien ci dessous des qu'on le contacte

* foto :D [hxxp://gtimage.gt.ohost.de/getimage.php?=]

et de temps en temps c'est pas systematique un fichier executable s'affiche c'est:

IMG9096_11JPG-www.myspace.com.exe

voila ou j'en suis j'ai execute spybot,ccleaner et un scan avast sur mon ordi et celui de mon contact sans resultat
HELP ME
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

bu61 Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

alors
en 1er : ton contact est infecté d'un virus
en second : tes analyse anti virus ,spyware ne te donneront pas de résultats si tu 'a pas clické sur ces liens car tu ne sera pas encore infecté voila
ps : n'oublie pas de prévenir ton contact
0
brammer

merci de ta réponse cela soulage déjà mon ordi (et surtout moi)
maintenant mon contact étant encore plus nul que moi en informatique (si si c'est possible) je vais surement devoir me charger de désinfecter son ordi j'ai lu les sujet sur le forum je pense que je devrai m'en sortir seul soucis en suivant les liens pas moyen de télécharger msn fix
0
Ourob'

Moi par contre, j'ai cliqué... Je sais pas du tout pourquoi mais bon...
Chose étant faite, j'ai expressément delete le fichier téléchargé, fait un scan complet (sans résultats) contrôlé les processus en cours pour voir s'il n'y en avait d'indésirables, mais rien ne semble étrange.

Il n'y a par contre que mon foutu MSN qui s'ouvre tout seul. J'ai beau le fermer, il s'ouvre, sans se connecter, mais bon, ca me force quand même a croire qu'il est vérolé quoi ^^'
0
bu61 Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

msn fix ? le logiciel de suprrésion de vers msn ? si oui regarde ceci http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055374-msnfix
0