Boot sur un autre OS

c3dric_l Messages postés 4 Statut Membre -  
bu61 Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me demande, en voyant qu'asus propose l'express Gate, si il est possible (même si on ne possède pas la carte mère "adéquate") de l'utiliser? Je pense que non en lisant les informations sur certains forums, mais alors, existe-t-il une autre solution du même type? Mon but est de démarrer mon pc très vite, cosommer pas trop et pouvoir prendre note avec, sans attendre...

Merci d'avance :-)
A voir également:

7 réponses

bu61 Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

0
c3dric_l Messages postés 4 Statut Membre

Merci beaucoup de ta reponse très rapide, mais n'y a t-il pas un truc bootable ou qque chose du genre?
0
bu61 Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

un truc bootable ? tu cherche un nouveau OS ?
0

Bonjour,
Bin ouai, mais genre, je pourrai garder les deux mais qd je suis a l'unnif je peux juste démarrer ce qui me sera utile...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en gros se serait avoir deux OS sur le meme pc ... je n'est pas encore testé la virtualisation dui consiste a faire tourner 2 OS sur 1 pc mais je c'est qu'il existe des logiciels pour !!! tiens si sa peut t'aider http://www.secret-defense.com/forum/viewtopic.php?p=9835 tu devrait y trouver ton bonheur =)
0

En te remerciant :-)
Bonne soirée, et merci de ton aide :-)
0

de rien =)
0