Probleme Connexion Internet

sebas747 -  
bu61 Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Jai un dell studio serie 17 presque neuf (2 mois environt). Mon probleme est le suivant : je narrive plus a connecter sur internet que se soit wirelless ou avec cable. Quand jactive le wireless je réussi a me brancher au réseau mais impossible de me connecter sur internet. Quand je vait dans les parametre réseau sur le petie dessin en haut je voit le lien entre le Pc et le routeur mais il y a un X entre le routeur et internet. Pourtant sur mon autre Pc le net marche #1. Au d.but je pensait que la carte réseau pouvait etre grillé mais comme je réussi a touver et a me brancher a mon résau je ne crois pas que se soit le probleme.

8 réponses

bu61 Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

tu est sous xp ou vista ?
0
domikom

essaie de débrancher le cable, l'eteindre et de le reinstaller.
0
sebas747

Vista
0
bu61 Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

ok as tu essayé de clické sur la croix rouge (qui doit se trouver normalement dans le centre réseau et partage)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebas747

Oui mais sa réussi pas a réparer sa dit dekoi sur la carte réseau
0

cest juste quand tu mets ta wifi sur ton second pc ? as tu essayé de brancher le cable eternet du 1er dans le 2eme ?
0
sebas747

non, mais p-e que le prob vien du routeur jva lesseyer ailleur demain
0

ok =)
0