Problèmes de connexion internet.

Thibault91 -  
 Thibault91 -
Mesdames et Messieurs, Bonsoir.

*Help, help, help !* Quelques cris malheureux qui surgissent de nul part mais qui parviennent tout de même aux oreilles des membres de Commentçamarche.net, qui ne tarde pas a venir aider cette pauvre personne en détresse.

Je me vois ce soir dans l'obligation et comme derniers recours de solliciter vos aides, méthodes et expériences visant a m'aider a réparer ma connexion internet qui, ne va pas au mieux.

Ma connexion internet, depuis un temps incertain mais selon mais vagues souvenirs, 1 mois ou 3 semaines, ne ne connecte plus a internet. Enfin, il me faut de nombreuses tentatives de " clique droit sur l'icône de connexion en bas a droite / réparer " pour pouvoir espérer être connecté a internet pas plus de 5 minutes avant qu'elle ne recoupe ...

Problème : les " barres " de connexion en bas a droite affiche une connexion ( en général 3 barres sur 4 ) mais, mes deux icônes de Msn et Skype, elles, ne sont pas connectés ainsi qu'une impossibilité de se connecter a internet. Je reçois donc la connexion mais ne peut l'utiliser.

Il semble aussi que dans les paramètres de mon ordinateur, mon modem soit supprimé. On m'aurait également parlé de cheval de troie qui, auraient pour but de couper la connexion internet et autres méfaits semblables ...

Je viens donc vous conjurer de venir me venir en aide afin de résoudre ce problème plus qu'agaçant à force.

Ps : Je joue a World Of Warcraft aussi et je ne peux donc en présence de ce problème jouer et naviguer sur internet. J'ai des petits frères ( auxquelles j'interdis maintenant l'accès a mon ordinateur ) qui auraient pus éventuellement, involontairement je le suppose, modifiés, ou supprimer des paramètres de ma connexion.

J'ai aussi utiliser Malwarebyte's Anti-Malware, logiciel qui, plus d'une fois m'a sortit d'un sérieux pétrin en détectant et supprimant des malwares, spywares, virus, cheval de troie, ...
Cependant, cette fois ci il n'a absolument rien détecter des susper nonobstant des examens rapide et compets.

Cordialement, Thibault.
A voir également:

1 réponse

Thibault91

Mesdames et Messieurs, Bonsoir.

*Help, help, help !* Quelques cris malheureux qui surgissent de nul part mais qui parviennent tout de même aux oreilles des membres de Commentçamarche.net, qui ne tarde pas a venir aider cette pauvre personne en détresse.

Je me vois ce soir dans l'obligation et comme derniers recours de solliciter vos aides, méthodes et expériences visant a m'aider a réparer ma connexion internet qui, ne va pas au mieux.

Ma connexion internet, depuis un temps incertain mais selon mais vagues souvenirs, 1 mois ou 3 semaines, ne connecte plus a internet. Enfin, il me faut de nombreuses tentatives de " clique droit sur l'icône de connexion en bas a droite / réparer " pour pouvoir espérer être connecté a internet pas plus de 5 minutes avant qu'elle ne recoupe ...

Problème : les " barres " de connexion en bas a droite affiche une connexion ( en général 3 barres sur 4 ) mais, mes deux icônes de Msn et Skype, elles, ne sont pas connectés ainsi qu'une impossibilité de se connecter a internet. Je reçois donc la connexion mais ne peut l'utiliser.

Il semble aussi que dans les paramètres de mon ordinateur, mon modem soit supprimé. On m'aurait également parlé de cheval de troie qui, auraient pour but de couper la connexion internet et autres méfaits semblables ...

J’ai aussi procédé a une restauration du système, premièrement aux19 novembre : rien de changer, le problème persiste. Deuxièmement au 1 octobre : rien de changer, le problème persiste.

Je viens donc vous conjurer de me venir en aide afin de résoudre ce problème plus qu'agaçant à force.

Ps : Je joue a World Of Warcraft aussi et je ne peux donc en présence de ce problème jouer et naviguer sur internet. J'ai des petits frères ( auxquelles j'interdis maintenant l'accès a mon ordinateur ) qui auraient pus éventuellement, involontairement je le suppose, modifiés, ou supprimer des paramètres de ma connexion.

J'ai aussi utiliser Malwarebyte's Anti-Malware, logiciel qui, plus d'une fois m'a sortit d'un sérieux pétrin en détectant et supprimant des malwares, spywares, virus, cheval de troie, ...
Cependant, cette fois ci il n'a absolument rien détecté de suspect nonobstant des examens rapide et complets.

Cordialement, Thibault qui vous écrit ce message entre deux connexions.

( Désolé, j'ai améliorer le messages mais n'ai pas trouver le bouton "éditer" ou similaires =s ).
1