MaJ 3.3.0 Wow

Fermé
alex0602 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 20 déc. 2009 à 00:08
 Declercq - 27 déc. 2009 à 13:25
Bonjour, la Maj 3.3.0 viens d'arriver, je voulais la mettre mais, arriver à 99%, ça m'écrit :
Impossible d’appliquer la mise à jour "base\component.wow-data.txt". (CRC mismatch: expected 0x88318a52, actual 0xe6723f3e.) Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (BNUpdate::PTCApply)
Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton "Réparer". L’outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour
.

Si vous pourriez me dire comment l'installer sans avoir ce message s'il vous plait
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Bonjour ! vérifie que tu as realmlist officiel (au cas ou t'aurais fait du priver)...
Lance wow repair , est là sa deverais être bon. si non vide tes caches.
wow=caches= tu délet WDB (tinquiétte y se remétera tout seul)
Par contre moi j'aimerais savoir , où je trouve DB mangos complete 3.3 s'il vous plaît ? Pour metre a jour mon serveur.
0