Bug FIFA 2010 multijoueurs PS3
jsm90
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Gaetan -
Gaetan -
Bonjour,
Il est impossible de jouer en mode 2VS2 ou + à FIFA 2010... J'ai déjà contacté le SAV EA SPORTS et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela n'a pas l'air de les perturber !
Au prix des jeux, je ne trouve pas logique que tout ne fonctionne pas. Alors pour les bouger, laisser vos comentaires en réponse au message.... + on sera nombreux à se plaindre, plus les choses bougeront !
Même problème pour mes potes !
Slts
Il est impossible de jouer en mode 2VS2 ou + à FIFA 2010... J'ai déjà contacté le SAV EA SPORTS et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela n'a pas l'air de les perturber !
Au prix des jeux, je ne trouve pas logique que tout ne fonctionne pas. Alors pour les bouger, laisser vos comentaires en réponse au message.... + on sera nombreux à se plaindre, plus les choses bougeront !
Même problème pour mes potes !
Slts
A voir également:
- Bug FIFA 2010 multijoueurs PS3
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
7 réponses
j'ai le meme probleme et ca me saoul je ne peu pas jouer en multijoueur.je ne voi pas les session de match crée et lorsque j' en crée une personne ne la voi.
alors si quelqu'un peu répondre a ca serai cool.
j'ai contacté aussi le sav et et il me reponde que le problème vien de mon compte.
il se foute de ma gueule!!!!
merci si quelqu'un a une réponse.
alors si quelqu'un peu répondre a ca serai cool.
j'ai contacté aussi le sav et et il me reponde que le problème vien de mon compte.
il se foute de ma gueule!!!!
merci si quelqu'un a une réponse.
pour moi le problème est surtout qu'on ne peut pas jouer a + de 2 alors que c'était possible sur le 09.
Je peux créer une salle mais un seul joueur peut rejoindre la partie crée. (donc aucun intérêt)!!
Merci EA Sport!! Bande d'incapables!!
Je peux créer une salle mais un seul joueur peut rejoindre la partie crée. (donc aucun intérêt)!!
Merci EA Sport!! Bande d'incapables!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est peine perdue, je les ai contacté comme beaucoup d'autres à la sortie du jeu et effectivement ils s'ent fichent donc fifa 2011 ça ne sera pas pour moi
pareil pour moi sa me fé chiééé de plus il est blindé de bug , lors dun chargement tu peux faire des ptite frappe ou mm prendre le gardien. et bien qq fois qd té gardien , le ballon avance tout seul , ou tu as 2 joueur lun dans lotre ou plus de chant de supporters ... ils zon intéret a foutre un patch rapide sinn leur jeu ils pourront sle foutre o cul!!!!!
Peux tu me donner les coordonnées pour contacter le sav de Fifa?
Merci
Gerald
. quelqu'un pourrait me dire pourquoi?