Bug FIFA 2010 multijoueurs PS3

Fermé
jsm90 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 - 19 déc. 2009 à 21:24
 Gaetan - 13 nov. 2010 à 07:37
Bonjour,
Il est impossible de jouer en mode 2VS2 ou + à FIFA 2010... J'ai déjà contacté le SAV EA SPORTS et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela n'a pas l'air de les perturber !
Au prix des jeux, je ne trouve pas logique que tout ne fonctionne pas. Alors pour les bouger, laisser vos comentaires en réponse au message.... + on sera nombreux à se plaindre, plus les choses bougeront !
Même problème pour mes potes !
Slts
A voir également:

7 réponses

topper90 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010
19 déc. 2009 à 22:05
j'ai le meme probleme et ca me saoul je ne peu pas jouer en multijoueur.je ne voi pas les session de match crée et lorsque j' en crée une personne ne la voi.
alors si quelqu'un peu répondre a ca serai cool.
j'ai contacté aussi le sav et et il me reponde que le problème vien de mon compte.
il se foute de ma gueule!!!!

merci si quelqu'un a une réponse.
0
Meme probleme pour moi et mes potes, a londres ou a paris.

Peux tu me donner les coordonnées pour contacter le sav de Fifa?

Merci

Gerald
0
topper90 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 > ackenine
14 janv. 2010 à 16:48
c le 0488711001
0
bonsoire moi aussi jai u le meme problemme je voulais jouer a deux impossible mon pote ne savais pas jouer il poussait sur la touche carré pour shooter ou donner des passe ca n'allait pas alors que je suis allez le rapporter le jeux donc faut voire si les autre fonctionne ou meme encore une fois tomber sur un bug pfff
0
et aussi !!!!! qaund je veux commencer une parti foot jai un ecran noir pfff jai oublie de vous dire
0
impossible de jouer en mode Multi joueur
. quelqu'un pourrait me dire pourquoi?
0
pour moi le problème est surtout qu'on ne peut pas jouer a + de 2 alors que c'était possible sur le 09.

Je peux créer une salle mais un seul joueur peut rejoindre la partie crée. (donc aucun intérêt)!!

Merci EA Sport!! Bande d'incapables!!
0
Réaffectez vos manettes en 3 ou 4 !!
0
ok je reessayerai ce we week end
merci et bonne année
0
GameTwo Messages postés 385 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 67
31 déc. 2009 à 20:04
Vive les militants du Jeux Vidéo...
-_-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
!
0
c'est peine perdue, je les ai contacté comme beaucoup d'autres à la sortie du jeu et effectivement ils s'ent fichent donc fifa 2011 ça ne sera pas pour moi
0
BlackMARLOU_TsN
8 oct. 2010 à 13:15
pareil pour moi sa me fé chiééé de plus il est blindé de bug , lors dun chargement tu peux faire des ptite frappe ou mm prendre le gardien. et bien qq fois qd té gardien , le ballon avance tout seul , ou tu as 2 joueur lun dans lotre ou plus de chant de supporters ... ils zon intéret a foutre un patch rapide sinn leur jeu ils pourront sle foutre o cul!!!!!
0