Bande passante
macmurphy
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
fercink Messages postés 252 Statut Membre -
fercink Messages postés 252 Statut Membre -
Bonjour,
comment savoir si ma bande passante est au maximum de sa "rentabilité"?
merci
comment savoir si ma bande passante est au maximum de sa "rentabilité"?
merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.6
12 réponses
-
bonsoir il ya des sites qui test ta bande passante, quand tu fait le test, il vaut mieux éteindre tous les téléchargement en cour (emule..) https://www.google.fr/search?q=test+haut+d%C3%A9bit&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
-
Bonjour,
Hum rien compris? Un peu plus explicite?
Si vous payée une offre 8 Mega MAX ou 100 Mega MAX.... c'est bien MAX ! Donc le 8 peut très bien être plus proche du 4-5 et le 100 du 50-60 comme du 90... -
ben g fait un tes en ligne et je suis très loin des 6 méga proposé... je fais un test et je poste
-
test ce site : https://www.degrouptest.com/test-debit.php
et dit nous le débit en réception /emission
biensur comme dit plus haut, il faut que rien n'utilise le net en même temps a ce moment là.
-
-
Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 1403 175
Débit ascendant 398 49 -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il faut savoir que dans les 8 mega, il est partager avec ta tv aussi tu ta un décodeur ac ton FAI. Le débi vari aussi (défoi bas, défoi bon)
-
ben normalement 15méga mais je plafonne entre 4-6 suis loin de la borne de mon fournisseur
-
a ok ben sa sa joue beaucoup la distance de la borne c'est pour sa! Mais 6 mega sa vaquan meme :d lol
-
voilà les résultats d'un test en ligne mais je ne suis qu'à 3 km de la borne ce qui n'est pas énorme !!!
-
t'es chez qui ofaite comme fournisseur? oué 3km jpense que c correcte
-
suis en Belgique et chez Belgacom
Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 1403 175
Débit ascendant 398 49 -
Débit descendant : 1424 kbps (178 Ko/s) - Débit montant : 423 kbps (52.9 Ko/s) - Ping : 37 ms
voilà mon résultat qui me semble très très faible -
ok. Bon ben le mieux c'est que tu les appelle nous on peux pas trop t'aider, mais enles appelant il vont te dire que les pb viennent de ton ordi qui est pas assez puissant mdr. allez bonne soirée