A voir également:
- Bande passante
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Bande déroulante excel - Guide
- Comment enlever la bande tcl tv - Forum Téléviseurs
- Quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Enlever le mode magasin tv tcl - Forum Téléviseurs
12 réponses
bonsoir il ya des sites qui test ta bande passante, quand tu fait le test, il vaut mieux éteindre tous les téléchargement en cour (emule..) https://www.google.fr/search?q=test+haut+d%C3%A9bit&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
Bonjour,
Hum rien compris? Un peu plus explicite?
Si vous payée une offre 8 Mega MAX ou 100 Mega MAX.... c'est bien MAX ! Donc le 8 peut très bien être plus proche du 4-5 et le 100 du 50-60 comme du 90...
Hum rien compris? Un peu plus explicite?
Si vous payée une offre 8 Mega MAX ou 100 Mega MAX.... c'est bien MAX ! Donc le 8 peut très bien être plus proche du 4-5 et le 100 du 50-60 comme du 90...
ben g fait un tes en ligne et je suis très loin des 6 méga proposé... je fais un test et je poste
test ce site : https://www.degrouptest.com/test-debit.php
et dit nous le débit en réception /emission
biensur comme dit plus haut, il faut que rien n'utilise le net en même temps a ce moment là.
et dit nous le débit en réception /emission
biensur comme dit plus haut, il faut que rien n'utilise le net en même temps a ce moment là.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut savoir que dans les 8 mega, il est partager avec ta tv aussi tu ta un décodeur ac ton FAI. Le débi vari aussi (défoi bas, défoi bon)
a ok ben sa sa joue beaucoup la distance de la borne c'est pour sa! Mais 6 mega sa vaquan meme :d lol
voilà les résultats d'un test en ligne mais je ne suis qu'à 3 km de la borne ce qui n'est pas énorme !!!
suis en Belgique et chez Belgacom
Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 1403 175
Débit ascendant 398 49
Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 1403 175
Débit ascendant 398 49