Virus - ne reconnait plus app Win32
jobloq
-
Xplode Messages postés 9212 Statut Contributeur sécurité -
Xplode Messages postés 9212 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
C'est la 2e fois que j'écris sur le forum. J'ai un virus (je ne sais pas quel) qui m'empêche d'accéder à internet et qui empêche toutes les applications win32 de fonctionner. Il donne comme message que ce n'est pas une application Win32.
Quand j'essaie d'installer une mise à jour manuellement avec une clé USB (puisque l'ordi infecté ne se branche plus à internet), il refuse l'installation.
J'ai scanné avec Symantec pour le virus Win32 Bagel mais il a dit n'avoir rien trouvé du virus. Je refais le scan avec symantec pour le virus W32.Mydoom et rien trouvé encore...
Quelqu'un a t-il une idée?
C'est la 2e fois que j'écris sur le forum. J'ai un virus (je ne sais pas quel) qui m'empêche d'accéder à internet et qui empêche toutes les applications win32 de fonctionner. Il donne comme message que ce n'est pas une application Win32.
Quand j'essaie d'installer une mise à jour manuellement avec une clé USB (puisque l'ordi infecté ne se branche plus à internet), il refuse l'installation.
J'ai scanné avec Symantec pour le virus Win32 Bagel mais il a dit n'avoir rien trouvé du virus. Je refais le scan avec symantec pour le virus W32.Mydoom et rien trouvé encore...
Quelqu'un a t-il une idée?
A voir également:
- Virus - ne reconnait plus app Win32
- App data - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Vidmate app - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
1 réponse
Salut,
-+-+-+-> Findykill ( Infections Bagle ) <-+-+-+-
▶ Le virus " Bagle " s'attrape via le P2P ( eMule, shareaza, etc.. ), il neutralise le fonctionnement de l'antivirus, désactive le mode sans échec,
désactive l'accès à la base de registre etc..
/!\ Désactive tes protections résidentes ( Antivirus, Pare-Feu, Antispyware ) /!\
[x] Télécharge Findykill.
[x] Branche tout tes médias amovibles sur ton PC
[x] Lance Findykill ( clique droit -> éxecuter en tant qu'administrateur sous vista )
[x] Choisis l'option F ( français ) puis l'option n°1 ( Recherche )
[x] Laisse le scan s'opérer.
[x] Copie/Colle le rapport qui s'ouvrira et poste le dans ta prochaine réponse
[x] Note : Le rapport FindyKill.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\FindyKill.txt )
-+-+-+-> Findykill ( Infections Bagle ) <-+-+-+-
▶ Le virus " Bagle " s'attrape via le P2P ( eMule, shareaza, etc.. ), il neutralise le fonctionnement de l'antivirus, désactive le mode sans échec,
désactive l'accès à la base de registre etc..
/!\ Désactive tes protections résidentes ( Antivirus, Pare-Feu, Antispyware ) /!\
[x] Télécharge Findykill.
[x] Branche tout tes médias amovibles sur ton PC
[x] Lance Findykill ( clique droit -> éxecuter en tant qu'administrateur sous vista )
[x] Choisis l'option F ( français ) puis l'option n°1 ( Recherche )
[x] Laisse le scan s'opérer.
[x] Copie/Colle le rapport qui s'ouvrira et poste le dans ta prochaine réponse
[x] Note : Le rapport FindyKill.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\FindyKill.txt )