Freebox internet par et revient ...
Gaxkiller
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Gaxkiller Messages postés 3 Statut Membre -
Gaxkiller Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
depuis que j'ai fais une mise à jour de mon routeur free (v5) celui ci ne fais que de marque l'heure puis de remettre le serpentins qui tourne dans le cadre de l'horloge, ce qui ce traduit sur mon ordinateur par une perte puis d'internet pendant 1 minute puis je l'ai de nouveau pendant 1 minute etc etc. J'aimerais vraiment que vous puissiez m'aider car ce n'est pas mon seul problème avec ce routeur, enfin sur cette page nous ne parlerons que de ça.
Ps: pour ceux qui ont le même problème que moi évitez de venir encombrer cette page à tout va en disant hoooooo moi ausssssi j'ai le même problèèème aidezzzzz moi SVPPPP dlède pliz allé
;-)
Merci à ceux qui essaieront de m'aider =)
depuis que j'ai fais une mise à jour de mon routeur free (v5) celui ci ne fais que de marque l'heure puis de remettre le serpentins qui tourne dans le cadre de l'horloge, ce qui ce traduit sur mon ordinateur par une perte puis d'internet pendant 1 minute puis je l'ai de nouveau pendant 1 minute etc etc. J'aimerais vraiment que vous puissiez m'aider car ce n'est pas mon seul problème avec ce routeur, enfin sur cette page nous ne parlerons que de ça.
Ps: pour ceux qui ont le même problème que moi évitez de venir encombrer cette page à tout va en disant hoooooo moi ausssssi j'ai le même problèèème aidezzzzz moi SVPPPP dlède pliz allé
;-)
Merci à ceux qui essaieront de m'aider =)
A voir également:
- Freebox internet par et revient ...
- Gps sans internet - Guide
- Navigateur internet sur freebox pop - Forum Google Chrome
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
5 réponses
bonjour peut-être un faux contact :
entre le cable adsl et la freebox
entre le cable adsl et la prise murale
entre le cable d'alimentation et la prise d'alimentation de la freebox
entre le transformateur et la prise secteur
?
entre le cable adsl et la freebox
entre le cable adsl et la prise murale
entre le cable d'alimentation et la prise d'alimentation de la freebox
entre le transformateur et la prise secteur
?
Merci à vous =)
Redbart ta réponse m'a aidée, je connaissait cela mais je le faisait mal en fait je n'attendait pas que le serpentint commence à tourner
Merci donc à toi =)
Edit: a non en fait rien y fait, le problème persiste =(
Redbart ta réponse m'a aidée, je connaissait cela mais je le faisait mal en fait je n'attendait pas que le serpentint commence à tourner
Merci donc à toi =)
Edit: a non en fait rien y fait, le problème persiste =(
bon , là tu nous écrit comment si ta box ne marche pas?
si ta box n'arrive pas à se synchroniser cela peut provenir d'une mauvaise qualité de ligne téléphonique FT
peux tu faire les tests de degrouptest.com sur ta ligne et post le rapport
si ta box n'arrive pas à se synchroniser cela peut provenir d'une mauvaise qualité de ligne téléphonique FT
peux tu faire les tests de degrouptest.com sur ta ligne et post le rapport
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question