Version française de "change attributes"
vick06
Messages postés
13
Statut
Membre
-
vick06 -
vick06 -
Bonjour,
Je voudrais changer en une seule manipulation les attributs de fichiers (dates) qui comprennent des sous dossiers et des "sous-sous dossiers "d'extensions différentes.(word, excel,jpeg,pdf etc)
J'ai téléchargé "changer atributes" mais la version est en anglais et je ne me débrouille pas assez dans cette langue
Y-a-t'il quelqu'un qui pourrait venir à mon secours pour que je puisse changer les attributs par lots.
D'avance je vous remercie
Je voudrais changer en une seule manipulation les attributs de fichiers (dates) qui comprennent des sous dossiers et des "sous-sous dossiers "d'extensions différentes.(word, excel,jpeg,pdf etc)
J'ai téléchargé "changer atributes" mais la version est en anglais et je ne me débrouille pas assez dans cette langue
Y-a-t'il quelqu'un qui pourrait venir à mon secours pour que je puisse changer les attributs par lots.
D'avance je vous remercie
A voir également:
- Version française de "change attributes"
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Change dns - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
Je souhaiterais modifier la date de création, de modification et d'accès, car je dois envoyer de nombreux fichiers pour mon DRH qui ne veux pas que les destinataires évaluent la date de rédaction et les délais de réalisation des courriers.
Encore merci de ton aide