Aucune carte graphique video détectée

Caroline -  
 Caroline -
Bonjour,
j'ai installé les sims 3 sur mon pc sans problème, et quand je veux lancer le jeu ils me mettent "aucune carte graphique video prise en charge n'est détectée". Sur mon pc j'ai xp. Il faut savoir qu'avt j'avais pu jouer aux sims 2 sur ce pc, mais que maintenant je ne peux plus depuis que je l'ai formaté.
Merci beaucoup de m'aider
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Hello Caro
Depuis quand l'as-tu formaté ?? L'affichage est-il correct ??
Peux-tu dire quel PC tu as et si possible la marque et le modèle de ta carte graphique.
Je pense que le pilote de la carte n'est pas à jour.
Si tu vas dans Démarrer-outils d'amdmin-Gestion de l'ordi-Gestionnaire de périphériques,
vois-tu dans la liste des matériels ta carte graphique ?? (en haut en principe).
Si oui clic sur le + et clic droit sur la CG puis propriétés. Tu devrais voir son "nom".
Si non vois-tu des matériels avec un petit panneau qui contient un point d'exclamation ?
Si oui essaie de cliquer droit desuus pour voir les propriétés, tu sauras peut-être de
quel matériel il s'agit (quelquefois reconnus mais il n'y a pas le pilote).
0
Caroline

slt, je l'ai formaté il ya un mois, et depuis aucun pb... sauf pour jouer! Mon pc c'est un fujitsu siemens, et pour la carte graphique je peux pas te dire, jy coné pas gd chose. quand je fais ce que tu dis, ma carte graphique n'est pas dans la liste des matériels. et dans le gestionnaire des périphériques je ne vois pas de matériels avec un point d'exclamation...
0