Super card ds i one

Fermé
agnes5543 - 19 déc. 2009 à 12:22
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2009 à 12:33
Bonjour,

J'ai commandé pour Noel 2 super card ds one V3 pour les DS lites de mes nièces. Ce n'est pas les 1ères que je commandais sur ce site (6 déjà) et jamais de problème sauf que là ils m'ont envoyé des SUPER CARD DSI ONE alors que mon bon de livraison précise bien la bonne référence. En plus, j'avais fait livrer chez un voisin qui n'a pas vu l'erreur. Bref ..... Bien entendu, j'ai contacter par mail uniquement ( aucun autre moyen ) le site vendeur pour un échange sauf que j'attends depuis 4 jours la réponse !!!!!
Mon problème est que Noel approchant, je n'ai plus de cadeau .
Existe t il une solution pour que ces 2 cartes fonctionnent sur 1 ds lite, je ne sais pas un logiciel spécial à mettre ....J'ai vu une annonce pour ce genre de produit et le venduer certifiait que ça marchait sur ds lite !!!
A noter que j'ai essayer en utilisant la micro SD de ma fille qui comporte déjà des jeux et le logiciel ds, je n'ose pas ouvrir l'emballage de la micro sd neuve que j'ai reçu, peut etre est ce là le probléme, la super card dsi one fonctionnent elle sans logiciel à installer ?
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 12:33
Achète une dsi :)
0