[symantec] pièce jointe supprimée par NAV

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour à tous,

j'ai posé une question à Symantec concernant un n° de virus traité dans un message pour renseignement

j'ai reçu ce matin un mail de Symantec avec une pièce jointe

je veux récupérer ce message avec Outlook Express

et que lui est'il arrivé ???!!!...

il a été supprimé par Norton Anti Virus comme quoi il contenait DEUX VIRUS

à qui faire confiance ???

à+
A voir également:

3 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

on répond au message vide et par retour

- Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie :
support@symantec.com; Échec; 5.1.1 (adresse de boîte aux lettres de destination incorrecte)

ATM à distance excu-mxib-1.symantec.com : Diagnostic SMTP : 550 5.2.1 <support@symantec.com>... Mailbox disabled for this recipient

alors pour les joindre, passer par leur page et pour les forts en anglais
s'expliquer suxcintement

à+
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

J'ai eu la même expérience !

Au départ, j'avais soumis à Symantec un fichier où je soupçonnait un nouveau virus. L'antivirus me le notait en suspicion sans pourvoir donner davantage de détail. D'où l'envoi pour étude.

Donc, quand j'ai reçus mes 2 ou 3 messages de Symantec avec pièces jointes, j'ai cru à un retour d'information de Symantec. Même si l'antivirus me disait que les pièces jointes étaient vérolées. Evidemment, je n'ai jamais pu vraiement visualiser ces pièces jointes puisque neutralisées par l'antivirus.

Je crois qu'il est possible de contourner la difficulté en neutralisant temporairement l'antivirus, ou du moins la partie "analyse des e-mails entrants", le temps de receptionner ce courriel et enregistrer localement la pièce jointe. Je crois me souvenir d'avoir fait la manipulation ! Ceci dit, c'est vraiment trop risqué et je ne pense pas être allé jusqu'au bout du pari suicidaire. Le jeu n'en vaut pas la chandelle !

J'entrevoit 2 possibilités pour expliquer ces curieux envoi de mails :
- soit du spam (après tout, les adresses de Symantec sont archi-connues !),
- soit une bien curieuse façon de faire de Symantec !
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut teutates,

- soit une bien curieuse façon de faire de Symantec !

et on ne peut pas retourner l'information !!!!!!!!!

une boite comme elle , ce n'est pas sérieux du tout

à+
0