Probléme avec ASP.NET

Fermé
duxitto Messages postés 247 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 19 déc. 2009 à 10:41
duxitto Messages postés 247 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 21 déc. 2009 à 09:05
Bonjour,

je créer une application en ASP.NET, dans ma page Default.aspx j'ai un formulaire d'identification qui redirige l'utilisateur identifié vers telle ou telle page selon son rôle.

Le soucis, c'est qu'il faut s'y prendre à deux fois lors de l'identification.

Exemple:

1- je remplis les champs avec le login et le mot de passe d'un user dont le role est TOTO, je valide , ma page se recharge et je suis obligé de remplir à nouveau.

2- La deuxiéme fois, quelque soit les données que je met (même fausses) il prend en compte ce que j'ai mis la première fois (TOTO).
A voir également:

2 réponses

Regarde dans ton fichier web.config, pour la configuration de l'authentification. Tu ne devrais pas utiliser une page spécifique pour un login, car ce sera facile de la contourner et sa va complexifier ton code, l'environnement Asp.Net est fait pour gérer les logins. Dans ta config, met le mode d'authentification à Forms et spécifie la page qui doit être utiliser pour le login (ex: login.aspx)
0
duxitto Messages postés 247 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 1
21 déc. 2009 à 09:05
Bonjour,
merci pour ta réponse, c'est ce que j'utilise déjà, voila le bout de code dans mon fichier web.config

<authentication mode="Forms">

<forms loginUrl="Default.aspx" /> 

</authentication>

0