Probléme avec ASP.NET
duxitto
Messages postés
275
Statut
Membre
-
duxitto Messages postés 275 Statut Membre -
duxitto Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour,
je créer une application en ASP.NET, dans ma page Default.aspx j'ai un formulaire d'identification qui redirige l'utilisateur identifié vers telle ou telle page selon son rôle.
Le soucis, c'est qu'il faut s'y prendre à deux fois lors de l'identification.
Exemple:
1- je remplis les champs avec le login et le mot de passe d'un user dont le role est TOTO, je valide , ma page se recharge et je suis obligé de remplir à nouveau.
2- La deuxiéme fois, quelque soit les données que je met (même fausses) il prend en compte ce que j'ai mis la première fois (TOTO).
je créer une application en ASP.NET, dans ma page Default.aspx j'ai un formulaire d'identification qui redirige l'utilisateur identifié vers telle ou telle page selon son rôle.
Le soucis, c'est qu'il faut s'y prendre à deux fois lors de l'identification.
Exemple:
1- je remplis les champs avec le login et le mot de passe d'un user dont le role est TOTO, je valide , ma page se recharge et je suis obligé de remplir à nouveau.
2- La deuxiéme fois, quelque soit les données que je met (même fausses) il prend en compte ce que j'ai mis la première fois (TOTO).
A voir également:
- Probléme avec ASP.NET
- Asp.net download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Asp.net machine account ✓ - Forum Windows
- Comment s'entrainer à ASP.NET - Forum Webmastering
- Asp.net 2.0 download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Exemple projet concret (ASP.net, C#, ... ) ✓ - Forum Framework .NET
2 réponses
Regarde dans ton fichier web.config, pour la configuration de l'authentification. Tu ne devrais pas utiliser une page spécifique pour un login, car ce sera facile de la contourner et sa va complexifier ton code, l'environnement Asp.Net est fait pour gérer les logins. Dans ta config, met le mode d'authentification à Forms et spécifie la page qui doit être utiliser pour le login (ex: login.aspx)