Ma carte ds me dit quelle ne trouve pas la sd
Fermé
chabot
-
19 déc. 2009 à 04:45
Geeky_123 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 - 19 déc. 2009 à 05:44
Geeky_123 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 - 19 déc. 2009 à 05:44
A voir également:
- Ma carte ds me dit quelle ne trouve pas la sd
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
Geeky_123
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2010
10
19 déc. 2009 à 05:44
19 déc. 2009 à 05:44
Désolé mais je pense que, comme d'autres surement, je n'arrive pas à comprendre ni ta question, ni le problème car:
>Ton français est vraiment horrible, je crois que c'est comme ça que ça aurait dû être écrit:
"Ma carte *DS(Hein?)* me dit qu'elle ne trouve pas ma carte SD
"Bonjour, c'est pour demander si quelqu'un a trouvé le problème avec la carte SD introuvable, merci d'avance
pour vos réponses"
>C'est une faute quand tu dit "Carte DS"? Ça aurait dû être quoi? carte SD aussi ou quoi? Vraiment pas clair.
C'est ça quoi... Je ne peut pas plus t'aider tant que tu n'auras pas au moins amélioré ton français pour que ton message soit lisible et que tant que tu n'aura pas été plus clair...
>Ton français est vraiment horrible, je crois que c'est comme ça que ça aurait dû être écrit:
"Ma carte *DS(Hein?)* me dit qu'elle ne trouve pas ma carte SD
"Bonjour, c'est pour demander si quelqu'un a trouvé le problème avec la carte SD introuvable, merci d'avance
pour vos réponses"
>C'est une faute quand tu dit "Carte DS"? Ça aurait dû être quoi? carte SD aussi ou quoi? Vraiment pas clair.
C'est ça quoi... Je ne peut pas plus t'aider tant que tu n'auras pas au moins amélioré ton français pour que ton message soit lisible et que tant que tu n'aura pas été plus clair...