Imprimante HP PSC 1500 muette
Fermé
vissarion
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2009
-
19 déc. 2009 à 01:21
vissarion Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 - 19 déc. 2009 à 18:25
vissarion Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 - 19 déc. 2009 à 18:25
A voir également:
- Imprimante HP PSC 1500 muette
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Pilotes (drivers)
1 réponse
CMP
Messages postés
1947
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2015
350
19 déc. 2009 à 02:37
19 déc. 2009 à 02:37
Bonjour,
Les imprimantes HP sont parfois "chiantes", lors qu'elle rencontrent un problème, comme un arrêt pour cartouche vide, document en attente etc... elle refusent ensuite de supprimer ces documents en attente et plus rien se passe.
Dans ce cas, avec la mienne HPpsc2175 je tire la prise du curant pendant quelques minutes, ensuite la démarre de nouveau, cela efface les documents en attente et elle continue ensuite d'executer les nouvelles tâches comme rien était. Je ne garanti pas que cela fonctionne sur la votre, mais debrancher une imprimante ne conduit pas à une catastrophe.
bonne chance!
Les imprimantes HP sont parfois "chiantes", lors qu'elle rencontrent un problème, comme un arrêt pour cartouche vide, document en attente etc... elle refusent ensuite de supprimer ces documents en attente et plus rien se passe.
Dans ce cas, avec la mienne HPpsc2175 je tire la prise du curant pendant quelques minutes, ensuite la démarre de nouveau, cela efface les documents en attente et elle continue ensuite d'executer les nouvelles tâches comme rien était. Je ne garanti pas que cela fonctionne sur la votre, mais debrancher une imprimante ne conduit pas à une catastrophe.
bonne chance!
19 déc. 2009 à 18:25
Merci de m'avoir répondu, j'avais déjà essayer tout ça et ça n'a rien donné. J'ai contacté mon informaticien qui a bien essayé au telép de m'aider, conseillé mais ça n'a rien donné non plus, il m'a conseillé de supprimer l'installation de l'imprimante et de la réinstaller. Ce que je viens de faire. Et là de nouveau un problème: interruption de l'installation...j'ai rendez-vous lundi avec lui.