Changer de pseudo sur le site meetic

Bonjour,je souhaitais m'inscrire sur le site meetic et je me suis trompe de pseudo.je voudrais le changer

11 réponses

1. changer le psudo
    7
    1. Bonjour zana,

Vous souhaitez changer votre pseudo sur Meetic ?

Le pseudo étant l'un de vos identifiants, vous n'avez pas la possibilité de le modifier. Cependant, vous pouvez parfaitement changer le nom sous lequel vous apparaissez sur le site !

- Dirigez-vous vers votre messagerie personnelle et ouvrez l'e-mail de bienvenue reçu suite à votre inscription.
      - Cliquez sur le lien "cliquez ici" placé juste après la phrase "Si vous souhaitez choisir un autre MeeticName".
      - Entrez votre nouveau MeeticName et cliquez sur "Mettre à jour".

Si vous avez supprimé votre e-mail de bienvenue, envoyez un email au Service Client depuis le formulaire "Poser une question", présent en bas de page dans la rubrique concernée par votre demande sur : https://www.meetic.fr/faq/

Nos conseillers se feront un plaisir de vous apporter leur aide !

Pensez à leur préciser toutes informations utiles permettant de vous identifier (numéro de client, pseudo, adresse e-mail d'inscription).

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.
      0
    2. Bonjour,

Maintenant, l'identifiant, c'est l'adresse de courriel et pour changer de pseudo, il suffit de se rendre sur son profil et cliquer sur le premier bouton modifier.

Toujours à la recherche de l'amour, le vrai.
      0