Installation firmware V1.56 sur cyclods
bruno184
Messages postés
11
Statut
Membre
-
GoAtRom Messages postés 941 Statut Membre -
GoAtRom Messages postés 941 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Afin de faire fonctionner "Mario et Luigi : voyage au centre de Bowser" avec une cyclo ds evoluition, j'ai vu qu'il fallait installer la version V1.56 bêta 3. Est-ce que qq a essayé ? , ça marche ?
Est-ce que cette version permet de faire fonctionner également "Astérix et Obelix ils sont fous ces romain" ?
Concernant l'installation de cette version V1.56 bêta 3 (même beta 5 maintenant), peut ré-installer une version stable en cas de plantage.
Merci pour les réponses.
Bonjour,
Afin de faire fonctionner "Mario et Luigi : voyage au centre de Bowser" avec une cyclo ds evoluition, j'ai vu qu'il fallait installer la version V1.56 bêta 3. Est-ce que qq a essayé ? , ça marche ?
Est-ce que cette version permet de faire fonctionner également "Astérix et Obelix ils sont fous ces romain" ?
Concernant l'installation de cette version V1.56 bêta 3 (même beta 5 maintenant), peut ré-installer une version stable en cas de plantage.
Merci pour les réponses.
A voir également:
- Installation firmware V1.56 sur cyclods
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Schéma installation rj45 maison ✓ - Forum Fibre Optique
9 réponses
On n'a pas le droit de t'aider, mêmes en te donnant un lien externe (là ou tu trouvera t'a réponse). TU N EST PAS SUR LE BON SITE c'est horst charte et illégal !
Vas sur google tu trouvera t'a réponse en 10 secondes.
Vas sur google tu trouvera t'a réponse en 10 secondes.
C'est pas une bonne question non plus. Mai je te donne un indice, t'a réponse est dans ma signature ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai vu tes videos, très bien, mais ce n'est pas un site pour poser des question sur la cyclo ds cher GoatRom