Dd externer grillé
Résolu
kidomaru
Messages postés
111
Statut
Membre
-
pasqualito Messages postés 526 Statut Membre -
pasqualito Messages postés 526 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon dd externe vien de cramer a l'instant, bien sur le pc ne le reconnais plus il y a moyen de le reparér ou de recuperer les donnée merci
voila mon dd externe vien de cramer a l'instant, bien sur le pc ne le reconnais plus il y a moyen de le reparér ou de recuperer les donnée merci
A voir également:
- Dd externer grillé
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Grille tombola vierge à imprimer 50 cases - Télécharger - Création musicale
- Grille tarifaire sosh - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Comment savoir si un ampli tv est grillé - Forum TV & Vidéo
6 réponses
slt, si c'est seulement la carte controleur qui a grillé (je veux parler des composants electroniques fixés sur le disque dur), tu as peut etre une chance d avoir tes données preservées. La solution serait de racheter exactement le meme DD (meme n° de serie) et de demonter la carte controleur afin de la remonter sur l'autre. (c'est juste vissé). Ca m'est arrivé avec un DD maxtor, j 'ai trouvé le meme d'occas, j'ai fais la manip et ca a marché nickel....
Par contre si c 'est ca, ca veut dire que c'est certainement l'alimentation du boitier externe qui a grillé aussi donc il te faudra changer de boitier... Mais si tes données sont vraiment importantes, ca vaut peut etre le coup d'essayer...
Par contre si c 'est ca, ca veut dire que c'est certainement l'alimentation du boitier externe qui a grillé aussi donc il te faudra changer de boitier... Mais si tes données sont vraiment importantes, ca vaut peut etre le coup d'essayer...
le probleme il a cramé je pense pas que c'est lalimentation, il puais le cramé et de la fumé blanche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc c'est impossible de recuperer les donnée meme en changant la carte controleur ou l'alim, car ca sent le cramé au nivau des prises usb et non du disque dur ;car g des données vraiment importantes ^^'
si c est la carte controleur qui a grillée tu peux peut le voir sur les composants (noircis). Moi c'etait l'alimentation du boitier externe qui avait grillée et de ce fait la carte controleur avec... ( ca peut arriver suite a une surtension ou avec des boitiers bas de gamme) Donc si tu penses que c'est ca, ce que je t'ai proposé est envisageable... slt