Comment metre internet sur ma psp ?
Psp
-
Psp -
Psp -
Bonjour, j'ai acheté une psp slim and light , et j'essaye de mettre internet sur ma psp mais je n'y arrive pas ! je trouve pas ma clé wep et pourtant jai cherché dans les petit livrets de la freebox ya rien et non plus sur la freebox (jai peut etre mal cherché sur la freebox ) mais j'ai la freebox , j'ai ma freebox qui est eteint il fo rebranchez tous les fil ect pour la faire remarchez ... et des ke je mais parametres ... apres je met scan , et puis sa me met freebox sécurisé !
parce ke moi j'ai trouve une série de numero sur les petit livret mais je ne pense pa ke c la clé wep ! ya DNS primaire et DNS secondaire !
Et ou se trouve la clé wep sur la feebox ?
Alors si vous pouvez m'aidez svp !
parce ke moi j'ai trouve une série de numero sur les petit livret mais je ne pense pa ke c la clé wep ! ya DNS primaire et DNS secondaire !
Et ou se trouve la clé wep sur la feebox ?
Alors si vous pouvez m'aidez svp !
A voir également:
- Comment metre internet sur ma psp ?
- Mètre en ligne - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Comment ecrire metre carre sur iphone ✓ - Forum iPhone
8 réponses
SLT ,
Alors pour mettre internet sur ta psp , il faut que tu :
--> detectez un acces wifi ( ce qui semble bon !! )
--> entrez le un code d'acces si le resaux est securisé ( C'est ici que sa coince )
alors ton code Wep tu l'as chosis lord de la configuration de ta wifi sur ton compte free
Il faut demander a celui qui a configurer ton acces wifi !!
ensuite le dns primaire et dns secondaire n'as rien a voire sa se configure directement sur ton ordi !!
Voila a tu d'autres question ?
Alors pour mettre internet sur ta psp , il faut que tu :
--> detectez un acces wifi ( ce qui semble bon !! )
--> entrez le un code d'acces si le resaux est securisé ( C'est ici que sa coince )
alors ton code Wep tu l'as chosis lord de la configuration de ta wifi sur ton compte free
Il faut demander a celui qui a configurer ton acces wifi !!
ensuite le dns primaire et dns secondaire n'as rien a voire sa se configure directement sur ton ordi !!
Voila a tu d'autres question ?
ok merci ! mais enfaite la clé wep elle est ou enfaite ? parce ke enfaite je conais p
enfaite je fai : parametre reseau
mode infrastructure
nouvelle connection
scan alors apres sa met free wifi aucun 100%
Freephonie non compatible 100%
est ..
enfaite je fai : parametre reseau
mode infrastructure
nouvelle connection
scan alors apres sa met free wifi aucun 100%
Freephonie non compatible 100%
est ..
la clé wep c'est toi qui t'en rapelle (ou celui qui a configuré ...)
tu va dans la connexion de TA box free ensuite tu valide et il vont te demander une clé wep il faut que tu rentre ici ta clé ...
ensuite il vont te demander de renommer ta connexion ( a éviter pour des jeux cela ne marche plus si ru renomme ( en tout cas c'est ce qui m'arrive ) .
tu va dans la connexion de TA box free ensuite tu valide et il vont te demander une clé wep il faut que tu rentre ici ta clé ...
ensuite il vont te demander de renommer ta connexion ( a éviter pour des jeux cela ne marche plus si ru renomme ( en tout cas c'est ce qui m'arrive ) .
ok met enfaite ma freephonie elle est sécurisé ! et a ce ki pari la clé wep elle est sur la psp !
mais si ma psp est sécurisé comment je pe faire ?
mais si ma psp est sécurisé comment je pe faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, aide toi de cette astuce :
https://www.commentcamarche.net/faq/12372-connecter-sa-psp-a-la-livebox-en-wifi
Dans tout les cas, tu doit faire la sychronisation entre la box et la psp , il faudra rentrer la clé WEP ( ou WPA ) et le SSId ( nom de code wifi de la box )
@+
https://www.commentcamarche.net/faq/12372-connecter-sa-psp-a-la-livebox-en-wifi
Dans tout les cas, tu doit faire la sychronisation entre la box et la psp , il faudra rentrer la clé WEP ( ou WPA ) et le SSId ( nom de code wifi de la box )
@+
oue mais il me demande d'entrer cette adresse sur internet : http://192.168.1.1
et de jentre cette adresse sa me met "internet ne peut pas afficher cette page web"
et de jentre cette adresse sa me met "internet ne peut pas afficher cette page web"