Recherche un livre
jess79
-
BooBaax Messages postés 48 Statut Membre -
BooBaax Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche un livre ke g lu il ya de sla 5 a 6 ans é ki sapele ruby sa parle dune jeune fille ki vi ché sa grand mére ds lé marais é kan cel ci devien mourante l lui di kel a une soeur jumelle ki vi ché sn pére alor ka sa grand mére decéde l décide de se rendre ché sn pére voila ct le débu dc si kelkun a déja entendu parlé ou lu se livre es ce ke sa seré posible de me dire ou je pouré le trouvé?
merci davance....
je recherche un livre ke g lu il ya de sla 5 a 6 ans é ki sapele ruby sa parle dune jeune fille ki vi ché sa grand mére ds lé marais é kan cel ci devien mourante l lui di kel a une soeur jumelle ki vi ché sn pére alor ka sa grand mére decéde l décide de se rendre ché sn pére voila ct le débu dc si kelkun a déja entendu parlé ou lu se livre es ce ke sa seré posible de me dire ou je pouré le trouvé?
merci davance....
A voir également:
- Recherche un livre
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Malheureusement, votre colissimo ne peut pas être livré. - Forum Consommation & Internet
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
2 réponses
Je sais pas si quelqu'un va te répondre, on arrivent a peine à te lire, avec ce langage "SMS", tu peux faire un efforts S'il te plait....